Ok mais calme-toi un peu...piloute a écrit :RZS personne n'as eu a se payer 500h aprés une qt jar 25 pour trouver un taff, mais avec des gens qui pense comme toi on vas y arriver...
beaucoup de compagnies recrute des debutants meme si ils ne passent pas des annonces dans air et cosmos, ca arrive meme que les qts soient payé...
sinon pour etre sur d'etre embaucher apres avoir payé l'ael, propose de voler gratos (et pourquoi pas passer a la caisse pour les maintiens de compétance??), et puis aprés pour changer de machine propose toi de payer ta qt 330 ou 777, pareil pour etre captain ou instructeur, je suis sure que ca fera des heureux lol
bon sérieu faudrai arreter de tirer le metier vers le bas !!!
et puis je me répéte mais l'ael doit etre fais par l'exploitant suivant un programme déposer adapter a ses propres procedures.
tu es un petit poil aggressif non ?
Je ne pense rien cher ami, je ne connais rien à rien, j'ai juste un PPL et 170 heures faites avec amour et au vu des offres d'emploi que je peux voir sur divers sites ouèbes, je me pose des questions afin d'améliorer mes connaissances du marché....
Mais franchement, si sur un forum informatique on m'avait posé ce genre de question, jamais je n'aurais répondu comme toi...
Allons du calme....
raconte-nous plutôt où tu en es dans ta carrière.
merci à tous ceux qui ont répondu.
V.