2008 Alpha
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
schwarzy64
- Copilote posteur
Bon alors qu'on recapitule un peu qui sera la :
Raphael
guillaume (nanouk)
guillaume (iceman)
Arthur (schwarzy)
Aurelien
Louise
Morgan (calibranouga)
Jeanphi 29
Vinz 85
Edit(22/11): Arthur ( Kuttkiller)
Edit (23/11): kevin (Krooze)
Enguerrand ( crozon )
Comme vous le voyez il me manque pas mal de noms si vous pouviez completer cette liste
Raphael
guillaume (nanouk)
guillaume (iceman)
Arthur (schwarzy)
Aurelien
Louise
Morgan (calibranouga)
Jeanphi 29
Vinz 85
Edit(22/11): Arthur ( Kuttkiller)
Edit (23/11): kevin (Krooze)
Enguerrand ( crozon )
Comme vous le voyez il me manque pas mal de noms si vous pouviez completer cette liste
Modifié en dernier par schwarzy64 le 23 nov. 2007, 14:44, modifié 2 fois.
En janvier on est rentrés ...
2008 Alpha tetes de chats !
-
dreamof12f
- Elève-pilote posteur
Salut je suis Aurélien on m'a mis dans la liste déja je serai avec vous en Alpha ça fait deux grenoblois avec vincent, j'ai hate qu'on se voit et qu'on donne tout pour y arriver tous ensemble!!!!!!!!!!!!
Ready to dream la fille(Louise!!!je suis content d'être avec toi j'étais que tu y serais et tu y es!!!) et les mecs!!!!!!!!
Ready to dream la fille(Louise!!!je suis content d'être avec toi j'étais que tu y serais et tu y es!!!) et les mecs!!!!!!!!
dès lors que vous aurez gouté au vol vous marcherez à jamais les yeux levés vers le ciel...
-
schwarzy64
- Copilote posteur
-
Kuttkiller
- Elève-pilote posteur
-
schwarzy64
- Copilote posteur
-
schwarzy64
- Copilote posteur
-
calibranouga
- Elève-pilote posteur
Sympa la vidéo! Je suis celui qui monte la corde avec un t shirt rouge, on me voit courir et aussi en commission. Jean Phi c'est le plus grand, et Kévin on le voit sur la table d'examen avec le médecin.
J'ai déjà quelques adresses MSN mais pour ceux qui veulent la mienne: calibranouga@hotmail.com
Félicitation à tous!
J'ai déjà quelques adresses MSN mais pour ceux qui veulent la mienne: calibranouga@hotmail.com
Félicitation à tous!
-
schwarzy64
- Copilote posteur
-
schwarzy64
- Copilote posteur
Le commandant en second est effectivement loin du comportement qu'auront les EOPAN pendant ta commission blanche mais il ne vas pas non plus te prendre dans les bras ca reste assez sec ...
La seule personne "acceuillante" a la commission est le pilote, le blond, celui qui prend en charge ceux qui sont virés en milieu de sejour. Tu verras il sourit tout le temps
La prof d'anglais a ce que je me souviens est assez seche quand il y a du monde ( comme tout le monde ) mais plutot agreable pendant l'oral ! Par contre ce dont je me rappelle c'est qu'il ne faut pas oublier crayon a papier et gomme c'est elle qui les demande et ceux qui ne l'ont pas se font deja reperer ...
La seule personne "acceuillante" a la commission est le pilote, le blond, celui qui prend en charge ceux qui sont virés en milieu de sejour. Tu verras il sourit tout le temps
La prof d'anglais a ce que je me souviens est assez seche quand il y a du monde ( comme tout le monde ) mais plutot agreable pendant l'oral ! Par contre ce dont je me rappelle c'est qu'il ne faut pas oublier crayon a papier et gomme c'est elle qui les demande et ceux qui ne l'ont pas se font deja reperer ...
En janvier on est rentrés ...
-