Ouais c'est la meme chose quoi...Fredovsky a écrit :C'est la grande question...
11 éliminés me paraît être beaucoup, il faut peut-être retrancher les personnes qui en sont à la limite d'age, et ceux dont c'était la deuxième tentative.
A voir.
Sélection du 05 Novembre
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Pour moi ajournement d'un an, chose étrange, une petite * dans le texte et on peut lire à la fin du courrier:
"*Par ailleurs vous devez repasser èpreuves psychotechnique et psychomotrices (mais pas la préselection)"
A croire que mes scores au psychotechniques et psychomoteurs étaient nécessaires mais pas suffisants!!
Allez bonne soirée, on y arrivera!
Louis
Bizarement, c'est le sentiment que j'avais eu après le premier jour, celui d'être passé juste...
"*Par ailleurs vous devez repasser èpreuves psychotechnique et psychomotrices (mais pas la préselection)"
A croire que mes scores au psychotechniques et psychomoteurs étaient nécessaires mais pas suffisants!!
Allez bonne soirée, on y arrivera!
Louis
Bizarement, c'est le sentiment que j'avais eu après le premier jour, celui d'être passé juste...
Modifié en dernier par F-CLES le 21 nov. 2007, 17:14, modifié 1 fois.
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » - St-Exupery-
-
- Elève-pilote posteur
Je viens de recevoir la lettre d'Air France. C'est également un ajournement de 2 ans (Mathilde, David décidement on se suit
)
Bonne continuation à tous. On se retrouve à l'Enac pour certains
Pour moi il est temps de commencer à travailler pour me payer des heures de vol car l'attente risque d'être longue sinon...
Bonne continuation à tous. On se retrouve à l'Enac pour certains
Pour moi il est temps de commencer à travailler pour me payer des heures de vol car l'attente risque d'être longue sinon...
Et bien pour moi la suite est plus sombre, puisqu'en limite d'age avec deux essais derrière moi, je ne pouvais être ajourné.
Seule la sélection pro reste ouverte, donc pas avant quelques temps.
Je vous souhaite de briller, dans deux ans pour la plupart, aux prochaines sélections, perso je vais déjà commencer par passer mon PPL dans la région de Toulouse à partir de début 2008.
A très bientôt,
Romain.
PS : vous savez comment faire pour avoir un debreifing ? J'aimerais vraiment savoir ce qui a peché dans mon cas.
Seule la sélection pro reste ouverte, donc pas avant quelques temps.
Je vous souhaite de briller, dans deux ans pour la plupart, aux prochaines sélections, perso je vais déjà commencer par passer mon PPL dans la région de Toulouse à partir de début 2008.
A très bientôt,
Romain.
PS : vous savez comment faire pour avoir un debreifing ? J'aimerais vraiment savoir ce qui a peché dans mon cas.
-
- Elève-pilote posteur
-