Pour ceux qui attendent la commission de fin 2007
...
salut tout le monde,
moi aussi pour la com de demain, j'suis fabien2 dans la liste (pil) ! donc voila, il etait temps que je vienne poster un petit coup quand meme !!
allez, bon stress, bouffez vous bien les ongles et a demain pour les reponses !!!
moi aussi pour la com de demain, j'suis fabien2 dans la liste (pil) ! donc voila, il etait temps que je vienne poster un petit coup quand meme !!
allez, bon stress, bouffez vous bien les ongles et a demain pour les reponses !!!
-
- Copilote posteur
OUFFFFFFFFFFFFF !!!
Je viens de recevoir aujourd'hui la lettre qui confirme que je suis à la prochaine com.
La veille du jour J, c'est pas trop tot...
Jacques est heureux
Je viens de recevoir aujourd'hui la lettre qui confirme que je suis à la prochaine com.
La veille du jour J, c'est pas trop tot...
Jacques est heureux
"Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers" (St Exupéry)
Désolé Antoine mais je compte bien arriver au bout de mon rêve.
Désolé Antoine mais je compte bien arriver au bout de mon rêve.
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
Moi non, car j'ai scruté plein de topic et 'jai vu que dans un la commission a 16h30 n'était pas fini, ils ont eu les résultats du coup le lendemain ou la semaine d'après car sa tomber un jeudi aussi apparemment pour eux.
POur tour j'espère qu'ils seront joignable car une fois il avait fallut que j'appelle pour un problème de convocation et la personne au téléphone m'avais indiqué que l'on ne pouvait joindre tour, elle avait fait l'intermédiaire.
Et vu que certaone fois certain on etait redirigé vers les BAI, j’ai pas envie d’agacer la secretaire en appellant toutes les heures malgré que ce ne soit pas l’envie qui me manque !!!
J'appellerais surement en milieu d'apres midi, je vous tien au jus.
Courage !
POur tour j'espère qu'ils seront joignable car une fois il avait fallut que j'appelle pour un problème de convocation et la personne au téléphone m'avais indiqué que l'on ne pouvait joindre tour, elle avait fait l'intermédiaire.
Et vu que certaone fois certain on etait redirigé vers les BAI, j’ai pas envie d’agacer la secretaire en appellant toutes les heures malgré que ce ne soit pas l’envie qui me manque !!!
J'appellerais surement en milieu d'apres midi, je vous tien au jus.
Courage !
-
- Captain posteur
-