Bon c'est long là!
Ils commence a me faire flipper...je raccroche d'avec mon BAI et ils sont pessimiste quand a l'idée d'avoir les resultat aujourd'hui...haaaaaaaaaaaahaaaaa!!!
Je les essayé en debut d'apres midi,
Ils sont pas super conviviaux!Ils ma clairement dit que j'avais pas a apelé ici et qu'il fallai que je voit avec mon BAI.Je lui est demander une fourchette pour l'heure de la com mais il ma pas repondu...
Des nouvelles mickaeltt?
je viens d'appeler mon BAI, et visiblement les resultats ne sont toujours pas dispo (apparement elle a consulté un site web pour voir si la liste y figurai)..donc je pense qu'il ne sera pas possible d'avoir les resultats avant au moins demain sachant qu'il est deja 16h40...
'"Boeing100, cleared to cross 27L, monitor ground point 9 to the ramp'"
Bon ben je crois que c'est mort pour aujourd'hui...
C'est dur, trés dur d'attendre encore, surtout que cette fois on sait que c'est fais, ya la petite liste de faite...
Mon BAI aussi m'a dit demain, donc je n'ai qu'une chose a dire, a demain!
les gars.... mon sergent viens de m'appeler la, et c'est bon pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis retenu pilote pour la 2008Alpha!!!!!!!!!
Je suis trop trop content la!!!
appelez vous BAI ils doivent avoir recu la liste, et bonne chance!
Bon je viens d'avoir mon BAI, malgrés le fait que je commence a simpatisé avec l'hotesse d'accueil, je croit ke c mort pour ce soir!
Demain "au mieux" d'apres elle...
mon BAI vient de rappeler et...JE SUIS EGALEMENT retenu pour la promo 2008A!!!!!!! (pilote)
bon courage aux autres qui n'ont pas encore leur résultat!!!
'"Boeing100, cleared to cross 27L, monitor ground point 9 to the ramp'"