022...

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Agathe.V
Elève-pilote posteur

022...

Message par Agathe.V »

Bonjour à tous,

une petite nouvelle sur ce formidable site :-)

Je me présente, Agathe, 25 ans, diplômée d'une école d'ingénieurs et depuis quelques mois je me suis lancée dans l'aventure de l'atpl théorique par correspondance...

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me fournir (par MP) les corrections des 6 devoirs + examen test de Mermoz pour le 022 ?
Je ne suis pas inscrite chez eux...mais j'ai pris l'habitude de faire cela pour les autres modules et cela s'est avéré efficace :-)

Je vous remercie vivement par avance,
Bises,
Agathe
Timo
Chef pilote posteur

Message par Timo »

inscris toi chez Mermoe si c'est pour faire leur devoir ca evitera d'avoir a les pirater !!
:D
Auteur du sujet
Agathe.V
Elève-pilote posteur

Message par Agathe.V »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me fournir (par MP) les corrections des examens test de Mermoz pour le 021, 031 et 080 ?
(les raisons avaient été évoquées lors le mon premier post)

Merci vivement par avance,
Bises et bons vols !
Agathe
cavoknosig
Chef pilote posteur

Message par cavoknosig »

il existe pas de corrections pour les exams test... t'as plus qu'a t'inscrire, tu vas voir , ils sont sympa! ;)
Auteur du sujet
Agathe.V
Elève-pilote posteur

Message par Agathe.V »

Merci pour ta réponse.

Je sais bien qu'il n'y a pas de correction mais si quelqu'un pouvait m'envoyer ses réponses qui se sont soldées par une note correcte :-)

Agathe
TheFlyingTexan
Chef de secteur posteur

Message par TheFlyingTexan »

Il faut bosser pour avoir son ATPL théorique... Combien de fois on va devoir le répéter!
Auteur du sujet
Agathe.V
Elève-pilote posteur

Message par Agathe.V »

Bonjour,

je ne comprends pas ce dernier post. Je travaille justement :-)...Je ne suis pas inscrite chez Mermoz mais ai l'habitude de faire le maximum d'exo de tout horizon...

Merci quand même !
Agathe
La grenouille
Chef pilote posteur

Message par La grenouille »

Agathe,

je regarde ce que j'ai de mon côté et je t'envoie ce que j'ai :-)

Bon courage,

A+MD777
farfadet
Chef de secteur posteur

Message par farfadet »

Il faut bosser pour avoir son ATPL théorique... Combien de fois on va devoir le répéter!
Salut!
Ben, justement je trouve la démarche de miss Agathe plutôt intelligente... en effet elle cherche à avoir des le plus de devoirs possible pour s'entrainer et les corrections qui vont avec... rien de tel pour bien comprendre un sujet et le bosser à fond. Plus on fait d'exercices avec correction pour comprendre ses erreurs, plus on s'améliore.

Je préfère largement ce type de méthode de travail plutôt que de bachôter une banque de questions et apprendre les questions...!!!

Donc, moi j'approuve, par contre je sais pas si Mermoz serait content, mais ca c'est une autre histoire, tant que ca reste discret et anonyme...
Work hard... then Enjoy !
CoreBack
Elève-pilote posteur

Cours 022 MERMOZ

Message par CoreBack »

Good Night everybody!

N'en déplaise à Timo qui m'a "towed in the mess", le prédécesseur de l'auteur du cours actuel (Mimile 022)
est apprécié par des futurs ingénieurs => voir le topics "ingénieurs aéro/Auteur enseignement IPSA"

La nouvelle édition "INSTRUMENTATION 022", c'est "Inch Allah"??
Timo
Chef pilote posteur

Message par Timo »

Euh j'ai fait quoi moi ?
Répondre