Avoir ses resultats apres elimination

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
B-B3R+
Elève-pilote posteur

Avoir ses resultats apres elimination

Message par B-B3R+ »

Bonjour a tous :)

J'etais en lice pour la 08A mais en appelant mon BAI : je suis eliminé :( . Je voudrais donc savoir s'il y a une lettre type a ecrire à Tours pour avoir ses resultats et l'adresse d'envoi.
Et ces resultats, ils les envoient à chaque demandeur ou c'est au petit bonheur la chance??

Merci et @+

PS : j'ai cherché sur le forum des articles similaires mais je nai pas trouvé, envoyez moi le lien s'il en existe :)
iceman64
Copilote posteur

Message par iceman64 »

j'ai pour ma part était éliminé en com pour la 2007C en Août dernier. J'ai ensuite écris à la DRH de Tours pour connaître mes résultats et à défaut de me donner les résultats qu'ils me disent la ou les raisons pour lesquelles je n'ai pas été pris. Ne te fais pas trop d'illusions, la lettre que j'ai reçue est vraiment légère, elle te donne ta note au vingtile pil, celle au vingtile nosa ainsi que tes notes de sport et d'anglais. Quant aux raisons de mon élimination en com il est dit : " quant à la décision émise lors de la commission, la loi en vigeur ne nous permet pas de vous la communiquer...."

Voila demande à ton bai l'adresse exacte!!! tu auras la réponse 2 bonnes semaines après l'envoie de ta lettre.

+
Auteur du sujet
B-B3R+
Elève-pilote posteur

Message par B-B3R+ »

Ok ca marche , merci iceman64!

Tcho
Répondre