Ben dis donc j'ai mis le feu apparement lol
Je te trouve aggressif et tatillon ( c'est pas un job d'été puisqu'on bosse l'hiver, etc... ).
Si en plus il te faut des smiley pour comprendre que c'est de l'humour...sais pas respire un bon coup , comme si j'étais en train de me prendre au sérieux lol
cela ne te donnes pas pour autant un ascendant sur des gens qui sont là et qui peuvent avoir une opinion différente de la tienne, même si ces gens ne font pas partie de la """" Grande famille des PNC étu """".
ne mélangeons pas tout !
premierement je respecte l'opinion de chacun !
deuxiement je me permet pas de donner des lecons !
troisiemement je suis monté nulle part pour avoir à redescendre
et comme tu dis le but est d'aider ceux qui veulent faire pcb, et bien c'est ce que je fais justement, je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité de laisser croire à ceux justement qui ne connaisse pas grand chose processus de selection qu'il suffit de rever à ce job ou que le fait d'être hyper-mega-hypra-super motivé permette de réussir, tout comme penser que les gens qui veulent faire ca pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le metier (c'est leur choix) ne risque pas de réussir, il faut avoir les pieds sur terre quand on passe les selections pas la tete dans les nuages. Je dis ca car on voit des gens sur ce forum qui se plaignent et sont dégoutés de voir justement de gens qui font ce job, juste pour bosser l'été/hiver finalement et se faire un peu d'argent de poche, alors que eux ne font que rever de ce job jour et nuit et que le monde risque de s'écrouler s'ils ne font pas ce job.
Je me permet de dire tout ca car j'étais un peu dans cet etat d'esprit ya qq années. Et c'est en passant des selections PNT et PNC à plusieurs reprises et en ayant rencontré et cotoyé des gens qui ont réussis les selections et des recruteurs que j'en suis arrivé à comprendre un peu mieux ce que recherche les recruteurs mais cela reste encore que MA vision des choses.
Mes phrases "assassines" n'ont pas pour but d'être méchante, mais plutot de secouer un peu le prunier car c'est un peu toujours les meme complaintes qui reviennent.