le mal de coeur
-
bustoo
- Copilote posteur
OUAI C LAHBITUDE moi je fais des vols ou je pilote pas
il suffit daller a laeroclub le plus proche et de demander a faire des vols dinitiation voltige moi c ce ke je fais pour mabituer
au debut c horrible et au bou de quelque vol tu tabitue mieu
sinon apres le brevet de base tu peu voler en double commende voltige
il suffit daller a laeroclub le plus proche et de demander a faire des vols dinitiation voltige moi c ce ke je fais pour mabituer
au debut c horrible et au bou de quelque vol tu tabitue mieu
sinon apres le brevet de base tu peu voler en double commende voltige
Karamazof aucun lien fils unique
-
pégase pilot
- Elève-pilote posteur
eh les gars ca se travaille!!!:-o
j ai emmené un pote qui se destine(ait?) au métier de pilote militaire en planeur ....il a pulvérisé le record en remplissant son gerbag au premier virage apres le décollage lors de son premier vol,
mais pour les suivants ca c arrangé; comme koi c surtout une kestion de volonté!!
dans le meme genre une eleve pilote était systématiquement malade lors de c premiers cours, maintenant elle a plus de 100h de vol
alors ne vous en faites pas vomissez tant ke vous pourrez, relancez l industrie du gerbag mais tenez bon
j ai emmené un pote qui se destine(ait?) au métier de pilote militaire en planeur ....il a pulvérisé le record en remplissant son gerbag au premier virage apres le décollage lors de son premier vol,
mais pour les suivants ca c arrangé; comme koi c surtout une kestion de volonté!!
dans le meme genre une eleve pilote était systématiquement malade lors de c premiers cours, maintenant elle a plus de 100h de vol
alors ne vous en faites pas vomissez tant ke vous pourrez, relancez l industrie du gerbag mais tenez bon
oui il existe des traitements style coculine ça permet d'avoir un eresistance bcp plus longue avan tque tu ne t'habitues naturellement, bcp de voltigeurs prennent cela en debut de saison qd ils reprennent les vols car meme les mbres de l'equipe de France volent moins longtps au debut lors des premiers entrainements.
C traitement est conseillé par M Saget lui meme lorsqu'il te prend en mains pour ta formation de voltigeur ou lorsque tu fais une preparation selection arméé de l'air avec lui.
C traitement est conseillé par M Saget lui meme lorsqu'il te prend en mains pour ta formation de voltigeur ou lorsque tu fais une preparation selection arméé de l'air avec lui.
-
charles
- Chef de secteur posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Si vous etes positifs, ça fait très très mal !!!
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Surtout pour un militaire qui est censé respecter la loi...
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Si vous etes positifs, ça fait très très mal !!!
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Surtout pour un militaire qui est censé respecter la loi...
Le coeur est biplace
je fais de la place.
je fais de la place.
-