Europe Air Post recrute
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetoliver_twist
- Chef de secteur posteur
Europe Air Post recrute
Vu sur le site du SNPL:
La compagnie recrute des équipages qualifiés ou sans expérience sur ce type d'avion ainsi que des pilotes professionnels CPL.IR - MCC
Envoyez votre CV et lettre de motication à la DRH d'Europe Airpost, Bâtiment Le Raphael, BP 49015 - 95911 Roissy CDG cedex ou par courriel rh@europeairpost.fr
La compagnie recrute des équipages qualifiés ou sans expérience sur ce type d'avion ainsi que des pilotes professionnels CPL.IR - MCC
Envoyez votre CV et lettre de motication à la DRH d'Europe Airpost, Bâtiment Le Raphael, BP 49015 - 95911 Roissy CDG cedex ou par courriel rh@europeairpost.fr
-
- Membre banni
-
- Membre banni
Flannagan a écrit :Ils ont peut etre pas envie d'y aller...avec tous les francais qui sont qualifies et fortement experimentes sur B737.... ? (Ryanair, easyJet,...)..
En tout cas j'ai quelques amis chez air contractors et eux ils sont bien content de voir des B737 s'ajouter dans la flotte
-
- Membre banni
ravis pour toi d'apprendre que tu t'epanouis chez FR.Flannagan a écrit :Bah chacun sa vision, EAP est certainement une tres bonne compagnie mais je garderai ma place chez Ryanair...
Mais ca fait combien de temps que tu y es ? Je te garantis que tu ne tiendra pas le meme discours dans 1 an
Ryanair c'est bien pour les avions neufs, le reseau, les heures de vol gagnee rapidement. c'est lamentable si tu tombes malade, si tu pars en vacances (----> revenu Zero).
Pas de securite sociale, pas de retraite (ca parrait loin mais c'est si important pour toi, ta famille...)
Attend toi a etre change de base du jour au lendemain, c'est ce qui fait parti du suspense de la vie chez Ryanair
easyJet traite beaucoup mieux le personnel, mais ca reste neanmoins tres loin des conditions offertes dans les compagnies traditionnelles.
amuse toi avec les hotesses polonaises de Ryanair, au moins de ce cote la tu es bien servi
-
- Captain posteur
Peace man, soufle un coup c'est Noel
J'essaie juste de trouver une reponse à ce "manque de pilotes chez EAP". Maintenant si tu as des comptes a regler avec ryanair, c'est peut etre pas le topic pour cela
Par contre pour revenir sur le sujet, a la vue du rachat de EAP par Aircontractors, seront ils aussi payés via l'Ile de Man...contrat sous paradis fiscal...?
J'essaie juste de trouver une reponse à ce "manque de pilotes chez EAP". Maintenant si tu as des comptes a regler avec ryanair, c'est peut etre pas le topic pour cela
Par contre pour revenir sur le sujet, a la vue du rachat de EAP par Aircontractors, seront ils aussi payés via l'Ile de Man...contrat sous paradis fiscal...?
-
- Membre banni
Je suis hyper relax today, ne t'en fais pas pour moiPeace man, soufle un coup c'est Noel
je n'ai aucun compte a regler avec FR, j'ai meme enumere ses points positifs.
Pour ce qui est du rachat de EAP je ne sais pas, je ne suis pas chez aircontractors, il y en a peut etre ici, mais d'apres des potes qui y sont, d'ici 2010/2012 ce sera une fusion complete donc des contrats offshore et un recrutement en interne parmis les pilotes ATR. meme chose que pour le passage Airbus ou Hercule en ce moment.
Bons vols a toi.
-
- Copilote posteur
Europe Airpost recrute ........ des gens qui ont déja un emploi....
Personnelement, EAP m'a contacté pour m'expliqué que pour l'instant ils cherchaient plutôt des gens avec QT que si j'envisageai de me payer une QT sur 737 alors ils seraient peut-être interressés et que dans l'éventualité ou ils ne trouveraient pas assez de monde avec une QT 737 dispo prêt à travailler pour eux (ce qui vas très certainement arriver à mon avis) ils gardaient la possibilité de me rapeller les 15 prochaines années .... bla bla bla; bla bla bla
Re: Europe Airpost recrute ........ des gens qui ont déja un emploi....
SoulFlyer a écrit :Personnelement, EAP m'a contacté pour m'expliqué que pour l'instant ils cherchaient plutôt des gens avec QT que si j'envisageai de me payer une QT sur 737 alors ils seraient peut-être interressés et que dans l'éventualité ou ils ne trouveraient pas assez de monde avec une QT 737 dispo prêt à travailler pour eux (ce qui vas très certainement arriver à mon avis) ils gardaient la possibilité de me rapeller les 15 prochaines années .... bla bla bla; bla bla bla
'lu soulflyer quel est ton profil ?
merçi
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
coffincorner a écrit :ravis pour toi d'apprendre que tu t'epanouis chez FR.Flannagan a écrit :Bah chacun sa vision, EAP est certainement une tres bonne compagnie mais je garderai ma place chez Ryanair...
Mais ca fait combien de temps que tu y es ? Je te garantis que tu ne tiendra pas le meme discours dans 1 an![]()
Ryanair c'est bien pour les avions neufs, le reseau, les heures de vol gagnee rapidement. c'est lamentable si tu tombes malade, si tu pars en vacances (----> revenu Zero).
Pas de securite sociale, pas de retraite (ca parrait loin mais c'est si important pour toi, ta famille...)
Attend toi a etre change de base du jour au lendemain, c'est ce qui fait parti du suspense de la vie chez Ryanair![]()
easyJet traite beaucoup mieux le personnel, mais ca reste neanmoins tres loin des conditions offertes dans les compagnies traditionnelles.
amuse toi avec les hotesses polonaises de Ryanair, au moins de ce cote la tu es bien servi
Meme si je suis d'accord sur bcp de points, notamment sur FR, je te trouve quand meme tres critique pour un pilote EZY en attente. Tu leur a fait part de tes critiques sur le mode Low cost en entretien pas vrai ?? Sauf erreur de ma part tu as de l'experience sur turboprop, mais ca n'empeche qu'il faut arreter de voir le diable partout. Attends d'avoir un peu de recul et d'experience au sein d'EZY avant de cracher sur la soupe je pense. (Aucune aggresivité dans les propros je précise !) J'ai cotoyé pendant qq mois pas mal de PNT EZY et je pourrais te ressortir un grand nombre d'entre eux disant mot pour mot qu'ils étaient ravi de leur situation et qu'il ne changerait de boite pour rien au monde, pas meme pour aller chez Air France...
'"Life is either a daring adventure or nothing !'"
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
-
- Membre banni
Adrioun,
Si j'ai postulé chez easyJet, j'ai mes raisons... et si j'ai reussi la selection, les recruteurs ont aussi leur raison
Ainsi, je te demanderais de te mêler de ce qui te concerne toi, passe d'abord ton ATPL integre, to IFR ME, ta MCC, et ensuite tu verras ou tu peux aller. Si tu vas chez easyJet, c'est bien, mais si tu vas chez Flybe c'est bien aussi, le turboprop moderne ne te fera pas de mal du tout pour le cadet sans experience que tu es.
J'ai pleins d'amis chez easyJet, easyJet prend beaucoup de pilotes experiementes de ma compagnie (Aer Arann). Je sais a quoi m'en tenir, c'est sympa, il y a pleins de cote positifs, mais ca reste une compagnie de bas cout ou le personnel est reduit au minimum pour etre encore plus exploite, que ce soit chez les PNT, PNC, DRH, etc...
Moi, chez Air France ce qui me derange c'est la base a Paris uniquement, la selection tres redoutable, mais de la a dire que easyJet est mieux qu'AF, c'est de la pure naiveté ou malhonetete.
Bon courage a toi.
Si j'ai postulé chez easyJet, j'ai mes raisons... et si j'ai reussi la selection, les recruteurs ont aussi leur raison
Ainsi, je te demanderais de te mêler de ce qui te concerne toi, passe d'abord ton ATPL integre, to IFR ME, ta MCC, et ensuite tu verras ou tu peux aller. Si tu vas chez easyJet, c'est bien, mais si tu vas chez Flybe c'est bien aussi, le turboprop moderne ne te fera pas de mal du tout pour le cadet sans experience que tu es.
J'ai pleins d'amis chez easyJet, easyJet prend beaucoup de pilotes experiementes de ma compagnie (Aer Arann). Je sais a quoi m'en tenir, c'est sympa, il y a pleins de cote positifs, mais ca reste une compagnie de bas cout ou le personnel est reduit au minimum pour etre encore plus exploite, que ce soit chez les PNT, PNC, DRH, etc...
Moi, chez Air France ce qui me derange c'est la base a Paris uniquement, la selection tres redoutable, mais de la a dire que easyJet est mieux qu'AF, c'est de la pure naiveté ou malhonetete.
Bon courage a toi.
-