DV Program
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetsNiPeRsKy
- Copilote posteur
DV Program
Bonjour,
Je suis titulaire du bac et je me suis inscrit pour le DV Program (loterie green card) afin de réaliser mon rêve aux USA.
J'ai quelques questions cependant:
-Es-ce que certains d'entre vous ont réussi à l'avoir de cette façon?
-La demande de 2007 permet de participer au tirage au sort de 2009, es-ce qu'on peut refaire une demande en 2008 pour le tirage 2010?
-Es-ce qu'il est possible de refaire une demande si on a été recalé?
Merci
Je suis titulaire du bac et je me suis inscrit pour le DV Program (loterie green card) afin de réaliser mon rêve aux USA.
J'ai quelques questions cependant:
-Es-ce que certains d'entre vous ont réussi à l'avoir de cette façon?
-La demande de 2007 permet de participer au tirage au sort de 2009, es-ce qu'on peut refaire une demande en 2008 pour le tirage 2010?
-Es-ce qu'il est possible de refaire une demande si on a été recalé?
Merci
Tu auras le résultat de la lotterie 2009 entre Mai et Juillet 2008, la délivrance des visas pour la lotterie 2009 se faisant entre le 1er octobre 2008 et le 30 septembre 2009. Sachant que les inscriptions pour le tirage 2010 ne se feront pas avant fin 2008, tu seras déjà fixé sur le résulatat du tirage précédent.
Tu peux postuler autant de fois que tu veux.
Bonne chance
Tu peux postuler autant de fois que tu veux.
Bonne chance
-
- Chef de secteur posteur
Petite precision...
Ce programme est GRATUIT...si vous etes selectionnes vous serez mis au courant par COURRIER et non par eMAIL.
Suivez a la lettre les directives et ne vous laissez pas eblouir par les offres (payantes) que vous pouvez trouver sur le net.
http://travel.state.gov/visa/immigrants ... _1322.html
Bonne chance a tous et a toutes.
chti71
Ce programme est GRATUIT...si vous etes selectionnes vous serez mis au courant par COURRIER et non par eMAIL.
Suivez a la lettre les directives et ne vous laissez pas eblouir par les offres (payantes) que vous pouvez trouver sur le net.
http://travel.state.gov/visa/immigrants ... _1322.html
Bonne chance a tous et a toutes.
chti71
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
- Chef de secteur posteur
il me semble qu'elle est valable à vie même si tu n'as pas de job. Je me souviens d'un récit d'un jeune francais aux USA, ayant précédemment obtenu la green card via la lottery, qui a mis pas moins de 2 voir 3 années à trouver un job. Il est vrai qu'il est parti aux USA sans vraiment savoir ce qu'il voulait y faire. ( Il est à New York et vit depuis chez un ami )sNiPeRsKy a écrit :Et ensuite? Elle est valable à vie même si je ne travaille pas immédiatement au USA ou il faut obligatoirement trouver un job pour la garder?