probleme de convocation
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
probleme de convocation
Bonjour à tous!
je me suis inscrit pour le concours epl/s 2008 mais je n'ai toujours pas reçu de convocation, où dois-je m'adresser pour connaitre les details de la convocation (horaires, lieu etc.)?
cordialement
je me suis inscrit pour le concours epl/s 2008 mais je n'ai toujours pas reçu de convocation, où dois-je m'adresser pour connaitre les details de la convocation (horaires, lieu etc.)?
cordialement
-
azertyty31
- Copilote posteur
- Messages : 121
- Enregistré le : 13 mai 2007, 17:35
- Âge : 40
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 3341 Vues
-
Dernier message par Ethan28
-
- 5 Réponses
- 8928 Vues
-
Dernier message par Littlemoustache
-
- 3 Réponses
- 3502 Vues
-
Dernier message par FlyingGuils
-
- 1 Réponses
- 1833 Vues
-
Dernier message par Pule
-
- 1 Réponses
- 1413 Vues
-
Dernier message par Assyrien