[ Questions à CUJAS ] Sélections
Modérateur : BiZ
-
- Copilote posteur
Bien le bonjour Chef Cujas !!
J'ose m'adresser à vous pour la première fois...
Je me pose une question sur le nombre de candidats acceptés...
Est-ce que les candidats appelés aux sélections en Février par exemple peuvent avoir leur chance, même si AF décide d'arrêter le recrutement la semaine juste avant...
Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet ^^
A bientôt !!
J'ose m'adresser à vous pour la première fois...
Je me pose une question sur le nombre de candidats acceptés...
Est-ce que les candidats appelés aux sélections en Février par exemple peuvent avoir leur chance, même si AF décide d'arrêter le recrutement la semaine juste avant...
Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet ^^
A bientôt !!
-
- Copilote posteur
Bonjour Mr Cujas !!
J'ose me lancer pour vous poser une question pour la première fois..
Je me demandais si les candidats passant les sélections tardivement risquaient de ne pas être pris à cause de l'interruption du recrutement d'AF dans le cas où le compte serait atteint une semaine juste avant...
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne à ce sujet !!
A bientôt !!
J'ose me lancer pour vous poser une question pour la première fois..
Je me demandais si les candidats passant les sélections tardivement risquaient de ne pas être pris à cause de l'interruption du recrutement d'AF dans le cas où le compte serait atteint une semaine juste avant...
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne à ce sujet !!
A bientôt !!
-
- Chef de secteur posteur
Clair.
Du coup, on a pu constater que tu savais utiliser à chaque fois une tournure différente, au cas où l'ordinateur ne serait pas très tolérant avec toi, sans doute
.
green
Du coup, on a pu constater que tu savais utiliser à chaque fois une tournure différente, au cas où l'ordinateur ne serait pas très tolérant avec toi, sans doute
green
Modifié en dernier par green.knight le 09 janv. 2008, 15:24, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
Test matrices décalées
Bonjour Mr Cujas !
Je tâcherai de n'envoyer qu'un seul message cette fois-ci !
Cela concerne les règles du test des matrices décalées, je ne sais pas si vous êtes en mesure de me répondre, mais il y a quelques points que je ne saisis pas, et auxquels je ne parviens pas à trouver de réponse :
Que doit-on faire lorsqu'on atteint la limite du "cadre" ?
Les corrections sont-elles à prendre dans un certain ordre?
S'il existe un topic ou un lien où les règles de ce test sont divulguées, je vous serai vraiment reconnaissant (pour ne pas dire éternellement... ^^)de m'en faire part !
Merci d'avance!!
Je tâcherai de n'envoyer qu'un seul message cette fois-ci !
Cela concerne les règles du test des matrices décalées, je ne sais pas si vous êtes en mesure de me répondre, mais il y a quelques points que je ne saisis pas, et auxquels je ne parviens pas à trouver de réponse :
Que doit-on faire lorsqu'on atteint la limite du "cadre" ?
Les corrections sont-elles à prendre dans un certain ordre?
S'il existe un topic ou un lien où les règles de ce test sont divulguées, je vous serai vraiment reconnaissant (pour ne pas dire éternellement... ^^)de m'en faire part !
Merci d'avance!!
Bonjour M. Cujas,
j'ai fais partie de la session du 7 décembre 2007 et je suis ajournée.J'essaye d'appeler au numéro que l'on m'a donné sur la lettre, mais depuis le 2 janvier je n'arrive à joindre personne.. Est-ce normal? y a t-il un autre numéro de téléphone que je pourrais utiliser?
Merci d'avance,
lna
j'ai fais partie de la session du 7 décembre 2007 et je suis ajournée.J'essaye d'appeler au numéro que l'on m'a donné sur la lettre, mais depuis le 2 janvier je n'arrive à joindre personne.. Est-ce normal? y a t-il un autre numéro de téléphone que je pourrais utiliser?
Merci d'avance,
lna
Bonjour M. Cujas,
Je suis dans le meme cas qu'Ina...
J'ai participer à la sélection du 3 décembre, et après avoir recu la lettre au sujet des résultats de commission, j'ai appellé le numéro donné dans cette lettre, j'ai laissé également quelques messages mais silence radio....
Comment peut-on alors faire pour demander un débriefing?
Merci par avance...
(au fait coucou Ina!!!!)
Alexandra
Je suis dans le meme cas qu'Ina...
J'ai participer à la sélection du 3 décembre, et après avoir recu la lettre au sujet des résultats de commission, j'ai appellé le numéro donné dans cette lettre, j'ai laissé également quelques messages mais silence radio....
Comment peut-on alors faire pour demander un débriefing?
Merci par avance...
(au fait coucou Ina!!!!)
Alexandra
Dessine moi un avion....
Fladagan,
dans le même cas que toi j'ai persévéré, puis je me suis dit que après avoir reçu la lettre je pouvais toujours rêver pour les avoir au téléphone :p (période de grève chez Air France), puis après j'ai continuer avec perseverence les semaines suivantes sans succès en me disant que avec les vacances je pouvais toujours rêver pour les avoir au téléphone :p , mais c'est finalement jeudi dernier que j'ai pu prendre un rendez vous.
Donc en gros persévères
dans le même cas que toi j'ai persévéré, puis je me suis dit que après avoir reçu la lettre je pouvais toujours rêver pour les avoir au téléphone :p (période de grève chez Air France), puis après j'ai continuer avec perseverence les semaines suivantes sans succès en me disant que avec les vacances je pouvais toujours rêver pour les avoir au téléphone :p , mais c'est finalement jeudi dernier que j'ai pu prendre un rendez vous.
Donc en gros persévères
Modifié en dernier par ReVoK le 14 janv. 2008, 14:10, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour monsieur Cujas,
peut-on esperer avec 118.2 pts, être appeler pour la suite de la selection?, car on entend un peu de tout par ici, certain parlent d'une selection les 4 et 5 fevrier, d'autre disent que c''est fini pour cette année ...
je pense que vous pouvez nous donner la meilleure reponse
par avance merci et....BONNE ANNEE !
peut-on esperer avec 118.2 pts, être appeler pour la suite de la selection?, car on entend un peu de tout par ici, certain parlent d'une selection les 4 et 5 fevrier, d'autre disent que c''est fini pour cette année ...
je pense que vous pouvez nous donner la meilleure reponse
par avance merci et....BONNE ANNEE !
-