Banques de questions FR

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
MLK
Chef pilote posteur

Banques de questions FR

Message par MLK »

bonsoir

quelques sont les differentes banques de questions ATPL en français seulement, dispo payante ou pas , et spécialement pour le 080 .
je connait aviation exam .... mais je cherche en français , voila

tout ça sur le net ou sur les logiciels de P2P

Merçi
pierre76

Message par pierre76 »

"Et avec ça tu veux pas 100 balles et un Mars ?"
;) :turn:

Non plus sérieusement, je crois bien qu'il va falloir te faire à l'anglais pour bâchoter.C'est un peu dur au début mais on s'y fait vite. AE exam semble être une base de donnée plutôt fidèle, sans trop d'erreur. Elle a l'avantage par rapport à pas mal de truc qu'on peut récupérer à droite à gauche de ne pas avoir été traduite puis retraduite 2 ou 3 fois avant d'être imprimée. A toi de voir...
Auteur du sujet
MLK
Chef pilote posteur

Message par MLK »

l'anglais c est pas du tout un probleme pour moi , je voulais juste m'entrainer sur un support directement en français pour éviter d'ajouter une charge de travail supp , qu'est la traduction.

tant pis je vait me rabattre sur les annales des écoles FR
Timo
Chef pilote posteur

Message par Timo »

Salut MLK.
Il existe une version traduite d'Horizon. Cepandant elle comporte les même erreurs que la version anglaise car elle n'a pas été corrigée.
Je reprend le conseil de Pierre76, travail avec AE, cela te permettra d'acquérir suffisamment d'aisance pour ne pas être dérangé par la traduction, surtout si l'anglais n'est pas un problème pour toi.
Ce n'est qu'un conseil évidemment mais il s'appuie sur une expérience personnelle et partagée par d'autres.
Bon courage à toi en tout cas.
Timo
Auteur du sujet
MLK
Chef pilote posteur

Message par MLK »

ok merçi des conseils, mais je vient de récuperer aujourd'hui meme, Horizon et Volare je croit, traduite .

Fly safe
alain54
Elève-pilote posteur

Banque de questions

Message par alain54 »

Salut MLK,

Je n'arrive pas à te joindre par mail. Il y a un bug sur le forum.
Voici mon adresse mail :

alobet54@wanadoo.fr

@+ :turn:
Répondre