salut, dites, si on loupe les kd 1 fois, on
ne peut pas le repasser un an apres?
et pour l enac?
@+
concours kd; si on le loupe (sigh :-( )
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetonedream747
- Elève-pilote posteur
- Messages : 23
- Enregistré le : 02 avr. 2002, 02:00
- Localisation : compiegne
-
Auteur du sujetonedream747
- Elève-pilote posteur
- Messages : 23
- Enregistré le : 02 avr. 2002, 02:00
- Localisation : compiegne
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 8034 Vues
-
Dernier message par K.T.971
-
- 23 Réponses
- 50471 Vues
-
Dernier message par Rom22
-
- 6 Réponses
- 4454 Vues
-
Dernier message par Alexandre85@@
-
- 1 Réponses
- 6712 Vues
-
Dernier message par Martin_777
-
- 5 Réponses
- 4528 Vues
-
Dernier message par tito_12