selection airlinair en janvier
Modérateur : Big Brother
selection airlinair en janvier
Bonjour,
Je passe une selection airlinair a la fin du mois de janvier et j'aimerai avoir des infos sur la nature des tests. d'avance merçi (je sius convoqué à paris en 1 er lieu)
Je passe une selection airlinair a la fin du mois de janvier et j'aimerai avoir des infos sur la nature des tests. d'avance merçi (je sius convoqué à paris en 1 er lieu)
-
coffincorner
- Membre banni
Inscription rcoco
Salut !
Je me suis permis de faire part de votre problème de connexion sur rcoco à un administrateur. Celui-ci me demande quel Pseudo vous avez utilisé afin de résoudre le problème.
Dès que j'ai votre réponse je lui transmets et je vous tiens au courant.
A+
Je me suis permis de faire part de votre problème de connexion sur rcoco à un administrateur. Celui-ci me demande quel Pseudo vous avez utilisé afin de résoudre le problème.
A+
Re: Inscription rcoco
moi sa na pas marcher ossi, mais mon pseudo c'est enregistrer en tant que "penpen" .Mayday a écrit :Salut !
A+
J'attend ton message
cordialement
pour les reneignements sur le deroulement de la selection va voir http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... 0&start=20 et tu descend en milieu de page....
-
coffincorner
- Membre banni
What's wrong with the ATR ? on lit bien des centaines de posts de gens qui veulent se payer une QT A320 sans experience, sans maitrise de la langue anglaise, sans piston, sans promesse d'embauche, alors pourquoi être contre le fait de se payer une QT ATR avec une promesse d'embauche ? c'est une tres bonne machine, tres formatrice surtout sur des terrains avec piste tres courte et vents variables, de travers, en rafale.
OK, Airlinair n'a pas bonne reputation, niveau conditions de travail, salaire et maintenance mais ca t'aurait permis de grapiner 500 heures machine et ensuite te barrer chez Aer Arann qui paye bien mieux et qui permet d'etre captain tres vite... ou alors aller chez Air Contractor et gagner aussi bien qu'un copi Senior FO Airbus de easyJet en vivant anywhere en France ou en Europe sur un roster qui te permet 2 semaines par mois chez toi..
OK, Airlinair n'a pas bonne reputation, niveau conditions de travail, salaire et maintenance mais ca t'aurait permis de grapiner 500 heures machine et ensuite te barrer chez Aer Arann qui paye bien mieux et qui permet d'etre captain tres vite... ou alors aller chez Air Contractor et gagner aussi bien qu'un copi Senior FO Airbus de easyJet en vivant anywhere en France ou en Europe sur un roster qui te permet 2 semaines par mois chez toi..
-
coffincorner
- Membre banni
merçi spyro1
Pour moi ,c'est vrai que j'ai passé une qt,mais j'ai bouffé 14 ans d'aeroclub avant...Donc a bientot 40 balai c'etait soit une qt soit rester chef pi jusqu'a la retraite.Pour moi la question ne se posai plus même si etre fi reste passionnant quand on a sué sang et eau dans un club pour 3 cacahuetes, ça aide a ce décider.
Pour moi ,c'est vrai que j'ai passé une qt,mais j'ai bouffé 14 ans d'aeroclub avant...Donc a bientot 40 balai c'etait soit une qt soit rester chef pi jusqu'a la retraite.Pour moi la question ne se posai plus même si etre fi reste passionnant quand on a sué sang et eau dans un club pour 3 cacahuetes, ça aide a ce décider.
pour ma part je gagnerai moins qu'en club mais bon c'est un choix ou tu fais des tours de pistes en cessna,et au bout de 10 ans tu attends les eleves avec une bate de base ball (je rigole) ou tu pars en ligne et tu essais d'evoluer au sein d'une compagnie ou une autre d'ailleur!Je pense que chacun voit les choses comme il veut, si tu veux faire de l'instruction , très bien, mais c'est pas la peine de passer l'ir ,les certifs et une qt. beaucoup d'argent parties en fumée pour un retour sur investissement nul..
-