Temps de réponse AF pour AEC
Modérateur : Dan
agent d'escale polyglotte
bonsoir je suis convoquer le 31 JANVIER chez af pour le poste d'agent escale polyglotte
pourriez vous me racontez les details du test car il parait qu'ils sonts differents des test aec classique d'apres un collegue qui travaille avec a wfs .
est t'il vrai que l'on a qu'un test en anglais ainsi qu'un entretien?
pourriez vous me racontez les details du test car il parait qu'ils sonts differents des test aec classique d'apres un collegue qui travaille avec a wfs .
est t'il vrai que l'on a qu'un test en anglais ainsi qu'un entretien?
ON NE RAVITAILLE PAS UN AVION DE LIGNE EN VOL ...
Salut Sweetjo,
je viens de voir la réponse a ta question sur le site airfrance:
http://forum.aeronet-fr.org/posting.php ... f371cc9584
"Votre profil nous intéresse mais nous n’avons pas de poste à vous proposer pour le moment, votre candidature reste active dans notre vivier".
J
je viens de voir la réponse a ta question sur le site airfrance:
http://forum.aeronet-fr.org/posting.php ... f371cc9584
"Votre profil nous intéresse mais nous n’avons pas de poste à vous proposer pour le moment, votre candidature reste active dans notre vivier".
J
-
doudouloute
- Elève-pilote posteur
-
doudouloute
- Elève-pilote posteur
-
alannlg
- Captain posteur
Salut à tous!
J'ai passé les sélections AEC vendredi 18 janvier et depuis j'attends la réponse; ma candidature est en statut "en cours de sélection". L'attente est difficile!!
J'avoue que je m'inquiète un peu en voyant que généralement la réponse arrive au bout d'une semaine.
Certains sont dans le même cas que moi?
A plus!!
Alann
J'ai passé les sélections AEC vendredi 18 janvier et depuis j'attends la réponse; ma candidature est en statut "en cours de sélection". L'attente est difficile!!
J'avoue que je m'inquiète un peu en voyant que généralement la réponse arrive au bout d'une semaine.
Certains sont dans le même cas que moi?
A plus!!
Alann
-
alannlg
- Captain posteur
Salut à tous!!
Ca y est! J'ai reçu l'email salvateur!!! Quel bonheur...!
J'ai donc réussi les sélections, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le coup de fil. Mais je vais être plutôt occuppé en attendant puisqu'il faut que je déménage sur Paris!
A+
Alann
Ca y est! J'ai reçu l'email salvateur!!! Quel bonheur...!
J'ai donc réussi les sélections, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le coup de fil. Mais je vais être plutôt occuppé en attendant puisqu'il faut que je déménage sur Paris!
A+
Alann
Modifié en dernier par alannlg le 06 févr. 2008, 11:44, modifié 1 fois.
Félicitations à toi!!
Je viens aussi de recevoir ce merveilleux mail.... nous voici donc AEC AF!!!!!
Sinon pour moi, j'ai passé les selections le 30 janvier.. la réponse vient donc d'arriver après 6 jours d'attente!!!! Très bon délai.. mais ça devenait de plus en plus stressant cette attente!! ça fait du bien quand même de voir ce mail!! loool
Si vous voulez de plus amples infos sur ma journée de sélection et cie.. n'hésitez pas à demander surtout!
Bon courage à tous!
Je viens aussi de recevoir ce merveilleux mail.... nous voici donc AEC AF!!!!!
Sinon pour moi, j'ai passé les selections le 30 janvier.. la réponse vient donc d'arriver après 6 jours d'attente!!!! Très bon délai.. mais ça devenait de plus en plus stressant cette attente!! ça fait du bien quand même de voir ce mail!! loool
Si vous voulez de plus amples infos sur ma journée de sélection et cie.. n'hésitez pas à demander surtout!
Bon courage à tous!
'"We mean what we say and we do it"
-
Cafougnette
- Elève-pilote posteur
salut à tous!
j'ai passé les selections le 7 fevrier, et attends la réponse definitive.
il y a t'il parmi vous quelqu'un qui les ai passé aussi le 7?
avez-vous des info? je commence à m'impacienter!
à plus
j'ai passé les selections le 7 fevrier, et attends la réponse definitive.
il y a t'il parmi vous quelqu'un qui les ai passé aussi le 7?
avez-vous des info? je commence à m'impacienter!
à plus
Modifié en dernier par carrete94 le 12 févr. 2008, 15:36, modifié 1 fois.
-
alannlg
- Captain posteur
Hello tout le monde!
Ca y est, j'ai reçu le coup de téléphone!!! Je suis vraiment heureux!!!!
Donc, VM le 20 février et début de la formation le 25 février pour bosser à Orly Sud!
Ca aura été plutôt rapide quand même, moins d'un mois entre les sélections et le coup de fil magique!
Platinum, as tu eu des nouvelles aussi? et carrete?
A bientôt!
Alann
Ca y est, j'ai reçu le coup de téléphone!!! Je suis vraiment heureux!!!!
Donc, VM le 20 février et début de la formation le 25 février pour bosser à Orly Sud!
Ca aura été plutôt rapide quand même, moins d'un mois entre les sélections et le coup de fil magique!
Platinum, as tu eu des nouvelles aussi? et carrete?
A bientôt!
Alann
Ah c'est super alannlg!!
Ca fait plaisir..
Pour moi, toujours pas de news, mais c'est normal, j'ai précisé à l'entretien que je n'etais pas dispo avant mai, je pense donc que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore eu de news!
Par contre tu avais demandé orly?? ils t'avaient laissé entendre que tu serais mis sur orly??
Car perso je veux vraiment travailler sur roissy! orly est beaucoup trop loin, et ayant travaillé en AEC etud pendant 3 ans sur roissy.. j'espere continuer la bas! lool
Et tu as des infos sur la formation, visite medicale et cie?
Ca fait plaisir..
Pour moi, toujours pas de news, mais c'est normal, j'ai précisé à l'entretien que je n'etais pas dispo avant mai, je pense donc que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore eu de news!
Par contre tu avais demandé orly?? ils t'avaient laissé entendre que tu serais mis sur orly??
Car perso je veux vraiment travailler sur roissy! orly est beaucoup trop loin, et ayant travaillé en AEC etud pendant 3 ans sur roissy.. j'espere continuer la bas! lool
Et tu as des infos sur la formation, visite medicale et cie?
'"We mean what we say and we do it"
salut,
quand à moi , je n'ai pas eu trop le choix, elle m'a proposée un cdd 6 mois à orly, je voulais plutôt roissy, mais elle m'a laisser entendre que je ne pouvais pas trop refuser... alors je commence le 3 mars la formation et la vm le 20 /02.
et quand je lui demande s'il y a des possibilités d'une confirmation en cdi à la fin ..... elle était fermée comme une moule et m'a dit que rien n'était sur, qu'il pouvait s'agir d'un simple cdd sans suite, d'un prolongement avec un autre cdd ou un cdi. mais je ne la sentais pas très rassurante.
enfin on verra bien.
en tout cas ça été super rapide il aura eu trois semaines entre les sélections et le début de la formation, chapeau!!
à bientôt
en ce qui concerne l'uniforme, ça sera pour plus tard, je dois aller en tailleur noir le premier jour!
ALANNLG...........tu en sais un peu plus?
je crois qu'on passe la VM le même jour.
quand à moi , je n'ai pas eu trop le choix, elle m'a proposée un cdd 6 mois à orly, je voulais plutôt roissy, mais elle m'a laisser entendre que je ne pouvais pas trop refuser... alors je commence le 3 mars la formation et la vm le 20 /02.
et quand je lui demande s'il y a des possibilités d'une confirmation en cdi à la fin ..... elle était fermée comme une moule et m'a dit que rien n'était sur, qu'il pouvait s'agir d'un simple cdd sans suite, d'un prolongement avec un autre cdd ou un cdi. mais je ne la sentais pas très rassurante.
enfin on verra bien.
en tout cas ça été super rapide il aura eu trois semaines entre les sélections et le début de la formation, chapeau!!
à bientôt
en ce qui concerne l'uniforme, ça sera pour plus tard, je dois aller en tailleur noir le premier jour!
ALANNLG...........tu en sais un peu plus?
je crois qu'on passe la VM le même jour.
-