sélection du 14 janvier
Modérateur : BiZ
-
fighter pilot
- Chef de secteur posteur
-
green.knight
-
- Chef pilote posteur
J'ai eu des nouvelles par quelqu'un qui était présent et sur 30, il y a eu 1/3 qui est passé, 1/3 d'éliminés et 1/3 d'ajournés. Je crois que c'est 10, 11 et 9 mais je ne sais plus dans quel ordre.OvO a écrit :Ca doit etre un bon signe que personne de la session ne soit encore venu nous raconter les effectifs du premier jour!!
Avec un peu de chance ils sont tous passés! (on croisent les doigts pour eux)
Junior
-
turbot
- Elève-pilote posteur
Et ben pour des selections c'est des selections...
Nous sommes partis à 30 (-11 éliminés -9 ajournés)
--- fin jour 1
Au matin du 2eme jour nous étions 10 + 2 (-4éliminés -3 ajournés, j'en suis pas tout à fait sûr)
---fin jour 2
rdv demain pour les entretiens de groupe...
Nous sommes partis à 30 (-11 éliminés -9 ajournés)
--- fin jour 1
Au matin du 2eme jour nous étions 10 + 2 (-4éliminés -3 ajournés, j'en suis pas tout à fait sûr)
---fin jour 2
rdv demain pour les entretiens de groupe...
SpaceShipTwo, c'est pas un truc de P...
-
heroine777
- Elève-pilote posteur
-
Thiboreira
- Elève-pilote posteur
Salut à tous !!!
Personnellement Heroine777, les entretiens individuels se sont plutôt bien deroulés... Mais comme dit on ne saura réelement qu'en fin de semaine si ca s'est si bien passé que ca...
J'en profite pour remercier le personnel d'AirFrance qui nous a très bien accueilli tout au long de ces quatre jours, sourires et convivialité étaient présents
En attendant les résultats
A bientôt tout le monde !!!
Personnellement Heroine777, les entretiens individuels se sont plutôt bien deroulés... Mais comme dit on ne saura réelement qu'en fin de semaine si ca s'est si bien passé que ca...
J'en profite pour remercier le personnel d'AirFrance qui nous a très bien accueilli tout au long de ces quatre jours, sourires et convivialité étaient présents
En attendant les résultats
A bientôt tout le monde !!!
Modifié en dernier par Thiboreira le 23 janv. 2008, 15:05, modifié 1 fois.
Bon courage
Juste un petit coucou,
je suis sur la fréquence et souhaite une bonne attente et bon courage à tous.
Demain est le grand jour...
++
je suis sur la fréquence et souhaite une bonne attente et bon courage à tous.
Demain est le grand jour...
++
-
fighter pilot
Bonjour aux camarades de la scession du 14. Dites, s j'ai bien compris, voyre comission est demain alors que celle de la scession du 15 est le 31 janvier, c'est normal ça vu qu'on est passé la meme semaine?
Enfin bon, après, ça ne change rien, mais juste pour savoir quoi.
A Bientot et bonne chance pour vous demain
Enfin bon, après, ça ne change rien, mais juste pour savoir quoi.
A Bientot et bonne chance pour vous demain
-
112 euros
- Copilote posteur
Salut les ptits loups, c'est Francois, le Mexicain.
Hier g passe ma classe 1. La bas g vu un mec deja pris KD, le veinard, qui m'avancait que selon le pere d'un certain TB (session du 14 janvier aussi), qui travaille a Air France, la comission de demain pouvait etre decale....
Alors meme si c'est des bruits de couloir, TB, si t'as des infos, stp post, je suis fragile du coeur...
Dans tous les cas je vais poster dans "Questions a Cujas", sait on jamais...
Ensuite ce mec m'a dit que AF l'avait appelle 5 jours apres la comission alors preparez vous a encore un peu plus de sang froid que prevu.
Bon courage a tous et desole pour l'absence d'accent, y a pas au MX...
Hier g passe ma classe 1. La bas g vu un mec deja pris KD, le veinard, qui m'avancait que selon le pere d'un certain TB (session du 14 janvier aussi), qui travaille a Air France, la comission de demain pouvait etre decale....
Alors meme si c'est des bruits de couloir, TB, si t'as des infos, stp post, je suis fragile du coeur...
Dans tous les cas je vais poster dans "Questions a Cujas", sait on jamais...
Ensuite ce mec m'a dit que AF l'avait appelle 5 jours apres la comission alors preparez vous a encore un peu plus de sang froid que prevu.
Bon courage a tous et desole pour l'absence d'accent, y a pas au MX...
-
fighter pilot
-
112 euros
- Copilote posteur
Au fait, parlons chiffre,
vous m'aviez dis etre 40 ce lundi 14 janvier et qu'il n'y avait plus que 10 candidats le soir meme. Etant donne qu'il y a eu deux groupes de cinq pour les entretiens, et que 4 valeureux ajournes en faisaient parti cela voudrait dire qu'il y a eu 4 personnes hors course faute aux psychomoteurs.
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer por favor ?
Quelqu'un connait il le nbs d'ajournes sur lundi et mardi ?
Muchas gracias
vous m'aviez dis etre 40 ce lundi 14 janvier et qu'il n'y avait plus que 10 candidats le soir meme. Etant donne qu'il y a eu deux groupes de cinq pour les entretiens, et que 4 valeureux ajournes en faisaient parti cela voudrait dire qu'il y a eu 4 personnes hors course faute aux psychomoteurs.
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer por favor ?
Quelqu'un connait il le nbs d'ajournes sur lundi et mardi ?
Muchas gracias
-
heroine777
- Elève-pilote posteur
Salut!
En fait on été 30 le lundi il y en a eu 10 d'ajournés et 9 d'éliminés après les psychotec. Le mardi on été 12 : 11+1 ajourné et il y a eu 3 ajournés et 2 éliminés (ou 2 ajournés et 3 éliminés je sais plus trop...). Enfin bon voila !! Si quelqu'un a des nouvelles a propos de notre futur commission svp tenez moi au courant !!! C'est dur d'attendre
En fait on été 30 le lundi il y en a eu 10 d'ajournés et 9 d'éliminés après les psychotec. Le mardi on été 12 : 11+1 ajourné et il y a eu 3 ajournés et 2 éliminés (ou 2 ajournés et 3 éliminés je sais plus trop...). Enfin bon voila !! Si quelqu'un a des nouvelles a propos de notre futur commission svp tenez moi au courant !!! C'est dur d'attendre
If Satan lived in heaven, he would be me...
-
heroine777
- Elève-pilote posteur
-
Thiboreira
- Elève-pilote posteur
Ptit mot
Bon, un ptit mot pour remettre ce topic un peu plus haut, je m'étais juré de ne pas aller sur aéronet cette année pour ne pas voir les "j'ai été appelé" synonymes d'échec pour moi mais je ne peux pas m'en empécher.
Courage à tous
Edit le 4 fevrier à 18h15 : pas de news pour personne ??
Courage à tous
Edit le 4 fevrier à 18h15 : pas de news pour personne ??
-