cempn
Salut a tous!!
Ben alors, ca bouge plus ici, vous nous avez tous deja oublies??
Bon, en fait, je vous ecrit rapidement poour vous dire, comme promis, que g enfin recu ma convoc pour le cempn et j'y serait donc le 16 et 17 avril a 13h30 et 8h respectivement. J'espere qu'il y en a d'autres dans les memes creneaux, ca nous permettrait de nous revoir. Tenez moi au courant si c le cas.
A bientot.
Ben alors, ca bouge plus ici, vous nous avez tous deja oublies??
Bon, en fait, je vous ecrit rapidement poour vous dire, comme promis, que g enfin recu ma convoc pour le cempn et j'y serait donc le 16 et 17 avril a 13h30 et 8h respectivement. J'espere qu'il y en a d'autres dans les memes creneaux, ca nous permettrait de nous revoir. Tenez moi au courant si c le cas.
A bientot.
-
- Copilote posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-03-21 09:11, jule's a écrit:
petite question, tu as attendu combien de temps pour recevoir ta convoc cempn...?(après la fin de brétigny biensur...)
moi ça fait 3 semaines et c'est insoutenable.
@ bientot!
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Salut à tous
J'ai recu ma lettre pour le cpenpn trois moi apres mon passage à bretigny.
By
yves
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-03-21 09:11, jule's a écrit:
petite question, tu as attendu combien de temps pour recevoir ta convoc cempn...?(après la fin de brétigny biensur...)
moi ça fait 3 semaines et c'est insoutenable.
@ bientot!
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Salut à tous
J'ai recu ma lettre pour le cpenpn trois moi apres mon passage à bretigny.
By
yves
-
- Copilote posteur