PNC PNC.....

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
Awaw
Pax du forum

PNC PNC.....

Message par Awaw »

Salut !!!

Apparement, il y en a parmis vous qui ont passe la selection le meme jour que moi c est a dire le 5 fevrier ! de meme je crois reconnaitre '' la blonde '' dont vous parlez ha ha !
Je me demandais comment ca c t finalement passe pour ceux qui sont reste jusqu au bout ? J ai ete prise et je me demande aussi si c est possible de le faire 1 mois sur les deux cet ete ?
Pour ceux qui le passe bientot, soyez vrt naturel, ni trop ni trop peu pour l entretien collectif !
sboubi92
Chef de secteur posteur

Message par sboubi92 »

Oui oui AF va te former pour 4 vols sans problème...plus sérieusement non ce n'est pas possible c'est 2 mois mini

ciao

;)
Jibou
Chef pilote posteur

Message par Jibou »

Concernant la durée du contrat... Si tu as peur pour tes vacances, ne t'inquiète pas, tu auras pas mal de temps libre !!!
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

c est possible de le faire 1 mois sur les deux cet ete ?
non c'est pas possible, c 2 mois ou rien ! Ca m'arrangerait que tu choisisse la dernière solution d'ailleurs, comme ca je pourrai revoler 2 mois au moins !

:tss:
tom17
Copilote posteur

Message par tom17 »

ils vous avez pas prévenu que c'était 2 mois mini (juillet et aout)?! faut un peu se renseigner sur les conditions avant de postuler!
si tu peux pas les 2 mois tu passes à la trappe, il vont pas se prendre la tete il y a tellement de monde qui attend derrière...
LC-AME
Copilote posteur

Message par LC-AME »

Etre dispo deux mois mini l'été (incluant juillet et août) était l'une des conditions pour postuler... A partir de là, deux cas de figure peuvent expliquer cette question :
- tu n'es pas vraiment intéressé(e) par cet emploi, dans ce cas là mieux vaut tout de suite appeler AF pour leur dire de te mettre au panier et ne pas prendre la place de quelqu'un
- tu te dis que tes vacances vont disparaître complètement et tu voudrais bien avoir quand même du temps à toi... tranquille : dès que tu auras mis les pieds dans un avion, tu ne penseras plus qu'à une chose : "jveux revoler !". Mais bon ce deuxième cas se raccroche quand meme un peu au premier.

Bonne soirée, et en espèrant avoir mal compris le sens de ta question, parce que c'est vraiment dommage d'avoir réussi les sélections pour se poser ce genre de question.
A bientôt sur nos lignes !
samsa31
Pax du forum

selection AF

Message par samsa31 »

Coucou,

je suis nouvelle sur le site, et jaimerais avoir kelke tit conseil pour la selection AF, je passe la selection le 27 fevrier.

Bisous a tous!
Répondre