commission avril 2008
-
Auteur du sujettomatos
- Elève-pilote posteur
commission avril 2008
salut c'était pour savoir un peu qui était en attente de cette première comm' de l'année qui serait à peu près vers avril et comment vous passez le temps.... C'est long !!!!
-
- Elève-pilote posteur
Salut tomatos ! hey bien moi je ne sais pas si je suis en lice pour la comm de 2008, dison que j'espere mais je ne suis pas sur: les delais sont peu etre trop long. Voila je suis de la semaine du 20jan mais on pas eu de piscine (prob) donc en fait la, avec les autres, on attend tjrs une premiere lettre de convoc de piscine puis (sauf si c'est en meme tps) une lettre de convoque pour la visite medicale... Donc au depart on aurai du etre de la comm d'avril mais la on commence a se demander si on ne sera pas plutot de celle d'aout....
Enfin bon, moi j'espere y rentré a Salon que ce soit en juin ou spt ! :p
++
Enfin bon, moi j'espere y rentré a Salon que ce soit en juin ou spt ! :p
++
-
- Elève-pilote posteur
steph > la lettre pour la visite médicale ne sera délivré que si ta semaine à Bretigny a été concluante
et si ma mémoire est bonne cette année, c'est pas trois entrée en stage, mais deux par an, donc si vous avez une com' en avril la prochaine se fera surement aux alentours d'octobre / novembre, pour une entrée en janvier
ceci est à prendre à des pincettes, ce n'est que l'hypotèse d'un recalé...
et si ma mémoire est bonne cette année, c'est pas trois entrée en stage, mais deux par an, donc si vous avez une com' en avril la prochaine se fera surement aux alentours d'octobre / novembre, pour une entrée en janvier
ceci est à prendre à des pincettes, ce n'est que l'hypotèse d'un recalé...
-
- Elève-pilote posteur
Oui je sais pour la lettre de visite medicale, mais pour nous qui devons passer la piscine, ils vont nous convier si justement la semaine (enfin les entretiens) on ete bon, en faite la selection se fait au niveau de la piscine pour nous: si on a la lettre de la piscine on aura celle de la visite medicale en gros (sauf si on a une trop mauvaise moy de sport ce qui n'est pa mon cas :p )
++
++
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
J'aimerai avoir un peu plus d'infosur " et si ma mémoire est bonne cette année, c'est pas trois entrée en stage, mais deux par an, donc si vous avez une com' en avril la prochaine se fera surement aux alentours d'octobre / novembre, pour une entrée en janvier "
C'est bizard il serait plus logique de faire une rentre en janvier - septembre que janvier- mai ou juin. Il n'y aurai donc plus de charlie ?
Merci pour vos reponses.
C'est bizard il serait plus logique de faire une rentre en janvier - septembre que janvier- mai ou juin. Il n'y aurai donc plus de charlie ?
Merci pour vos reponses.
-
- Elève-pilote posteur
keplan a écrit :J'aimerai avoir un peu plus d'infosur " et si ma mémoire est bonne cette année, c'est pas trois entrée en stage, mais deux par an, donc si vous avez une com' en avril la prochaine se fera surement aux alentours d'octobre / novembre, pour une entrée en janvier "
Merci pour vos reponses.
je suis pratiquement sur qu'il n'y aura plus de Charlie, vu que la Alpha est rentrée début janvier, la bravo partira 6 moix plus tard, enfin envirron...
-
- Pax du forum
salut à tous!J'attends moi aussi de passer à cette commision d'avril après avoir raté de quelques jours celle de novembre dernier(l'attente est longue surtout que j'ai du faire une surexpertise médicale pour finalement être apte mais ça m'a fait perdre quelques mois suplémentaire).Enfin mon dossier va enfin passer en commission!Cette attente est très stressante!
Bonne attente à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si des NOSA vont faire partie de cette future promo bravo?
Bonne attente à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si des NOSA vont faire partie de cette future promo bravo?
Salut à tous.
Moi aussi je suis en attente de la comission d'avril!
Juste une petite info de mon Bai: la comission était prévu pour le 27 Mars mais elle a été reportée et donc elle aura lieu dans la première quinzaine d'Avril.
L'attente est longue mais bon il reste moins d'un mois maintenant!
A plus!
Moi aussi je suis en attente de la comission d'avril!
Juste une petite info de mon Bai: la comission était prévu pour le 27 Mars mais elle a été reportée et donc elle aura lieu dans la première quinzaine d'Avril.
L'attente est longue mais bon il reste moins d'un mois maintenant!
A plus!
-
- Copilote posteur
Date de com
La Com: 1er avril.
Amicalement,
Sébastien
Amicalement,
Sébastien
Bonjour à tous.
J'ai passé Brétigny le 11 Février 2008, j'ai finis la semaine et je suis retenu PIL uniquement.
J'ai passé la visite médical au CEMPN de Toulon lundi 17 mars.
Je voudrai savoir combien y a t'il de commission cette année??
Sachant que la prochaine est le 1 avril quand est la suivante??
Merci d'avance pour vos réponses.
@+
J'ai passé Brétigny le 11 Février 2008, j'ai finis la semaine et je suis retenu PIL uniquement.
J'ai passé la visite médical au CEMPN de Toulon lundi 17 mars.
Je voudrai savoir combien y a t'il de commission cette année??
Sachant que la prochaine est le 1 avril quand est la suivante??
Merci d'avance pour vos réponses.
@+
-
- Elève-pilote posteur
Re: Date de com
Une petite idée du nombre de PIL' et de NOSA qui seront retenus?!sebastien420 a écrit :La Com: 1er avril.
Amicalement,
Sébastien
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
"La prochaine intégration se fera en septembre" parole de bai (au moins 3 jusqu'à ce jour), donc prochaine commission
pour le mois d'août, approximativement...
Donc si tout cela est vrai, il devrait bien y avoir une 2008C!
Aller voir sur http://aeroarmees.forumpro.fr/ pour plus d'infos!
A+
pour le mois d'août, approximativement...
Donc si tout cela est vrai, il devrait bien y avoir une 2008C!
Aller voir sur http://aeroarmees.forumpro.fr/ pour plus d'infos!
A+
-