merci
Test psychotech
Test psychotech
Salut a tous, bon je sais ce qu'on vas me dire, lis les topics tu trouvera ce qui t'interessera mais le seul probleme n'est pas sa, je les ai lus, y'en a telement qu'on ne s'y retrouve plus, alors j'aimerais si possible que quelque privilégié qui on eu l'occasion de passer les tests puissent me donner quelques exemples concrets et me dire sur quoi je pourrait m'entrainer pour les differents test.
merci

merci
-
- Chef de secteur posteur
Re: Test psychotech
Salut!
Content (e)?
Plus sérieusement: le côté "bordel" d'Aéronet est certes un peu déroutant, mais a un mérite certain: te faire t'investir dans une recherche à la hauteur de ce que tu veux vraiment.
Pas de bras... Pas de chocolat!

Pas de problème: "lis les topics: tu trouveras ce qui t'interessera"Joke_R a écrit :Salut a tous, bon je sais ce qu'on vas me dire, lis les topics tu trouvera ce qui t'interessera
Content (e)?
Plus sérieusement: le côté "bordel" d'Aéronet est certes un peu déroutant, mais a un mérite certain: te faire t'investir dans une recherche à la hauteur de ce que tu veux vraiment.
Pas de bras... Pas de chocolat!
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
Et c'est justement parceque trop de personnes on la flemme de chercher alors qu'il y a tout sur le site, alors ces dites personnes crée des topics pour demandeer de l'aide et donc désorganisent le truc...
Ceci dit autant il est vri qu'on trouve sur aéronet, peut-être trop, mais c'est un gros merdier quand on chercher quelquechose de précis...
Ceci dit autant il est vri qu'on trouve sur aéronet, peut-être trop, mais c'est un gros merdier quand on chercher quelquechose de précis...
-
Mais ça se fait!!!! la partie mili du forum "maigrit" d'environ 3 à 4% par mois
Mais ce qui ne se voit pas, n'est pas forcement perceptible!!!
D'autre part, je ne fais pas ça très régulièrement!
Tu veux t'en charger??
Mais ce qui ne se voit pas, n'est pas forcement perceptible!!!
D'autre part, je ne fais pas ça très régulièrement!
Tu veux t'en charger??
St Ex
@chao
Palmito
St Ex
@chao
Palmito
lol bon j'ai compris le truc.
Le but avant tout est de savoir ce demerder seul plutot que de poser des questions inutiles, c'est pas une mauvaise idée meme si je suis parti pour au moin toute une journée de recherche
.
En dehors de sa, sur le fofo il y a combien d'EOPN et ex-pilote a la retraite?
pour me donner un petit aperçu de la popularité de ce fofo.
Merci a tous
Joke_R
Le but avant tout est de savoir ce demerder seul plutot que de poser des questions inutiles, c'est pas une mauvaise idée meme si je suis parti pour au moin toute une journée de recherche
En dehors de sa, sur le fofo il y a combien d'EOPN et ex-pilote a la retraite?
Merci a tous
Joke_R
-
Allons... Allons!!!! L'outil de recherche du Forum est particulièrement performant!...pour peu qu'on y prête attention!Joke_R a écrit :lol bon j'ai compris le truc.
Le but avant tout est de savoir ce demerder seul plutot que de poser des questions inutiles, c'est pas une mauvaise idée meme si je suis parti pour au moin toute une journée de recherche.
Des piliers de forum de la maison??? mmmm un certain nombre!!!En dehors de sa, sur le fofo il y a combien d'EOPN et ex-pilote a la retraite?
Merci a tous
Joke_R
Des qui causent avant??? beaucoup!
Des qui réussissent??? Y'en a pas mal, en fin de compte!
Des qui plantent??? Y'en a aussi!
Des qui causent une fois entré??? pas beaucoup! C'est un peu le blackout pendant 2 ans....Mais certains pseudos restent actifs!
Nombreux sont ceux qui utilisent ce forum en version consommateur. Mais les vieux, veillent... et en cas de doute sur les infos, je demande directement à la maison mère!!!
St Ex
@chao
Palmito
St Ex
@chao
Palmito
-
Tu sais ce qu'elles te disent mes artères???!!!!
Moi, c'est plutôt EOPN ( bien que j'aie plein de potes chez les "chie dans l'eau"!!)...Mais en version vintage!
('tain à peu de mois près, j'aurais peut être même été un EPVO plutôt qu'un EOPN....C'est dire!!!)
Et toi??? A voile ou a vapeur???
Moi, c'est plutôt EOPN ( bien que j'aie plein de potes chez les "chie dans l'eau"!!)...Mais en version vintage!
('tain à peu de mois près, j'aurais peut être même été un EPVO plutôt qu'un EOPN....C'est dire!!!)
Et toi??? A voile ou a vapeur???
St Ex
@chao
Palmito
St Ex
@chao
Palmito
moi palmito sa serait "chie dans l'eau"
parce que je reve de meridian ^^, mais si je peux eopn aucune hesitation (je prefere le M2000 au SEM ^^)
depuis que je suis gosse je reve de sa,^pour te dire quand je rate un numero de air actu ou air fan je crise
depuis que je suis gosse je reve de sa,^pour te dire quand je rate un numero de air actu ou air fan je crise
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
Joke_R
-
Alors un ti conseil: mets toi au maïs tout de suite car Meridian ne produit que 2 choses: des poulets et des...Joke_R a écrit :moi palmito sa serait "chie dans l'eau"parce que je reve de meridian ^^
Concrètement, je peux imaginer que de faire du Goshawk puisse t'amuser mais Meridian, c'est tout de même "trou les plages"!
Du temps où l'école était à Pensacola....Là, y'avait du sport!!!
St Ex
@chao
Palmito
St Ex
@chao
Palmito
-
- Captain posteur
bonne soirée
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
Joke_R
Joke_R
-
- Elève-pilote posteur
-