Site bien pratique pour l''''anglais
Modérateurs : Steward, Tecknozic
Allez je vais me dévouer pour te répondre!
Pour le test d'anglais tu as un casque sur les oreilles tu entends des bouts de conversation si je me souviens bien et tu as une feuille de réponse sous les yeux donc en gros tu dois remplir les blancs sur la feuille en fonction de ce que tu entends! Un genre de "Fill in the blanks"
Pour le test d'anglais tu as 100 questions je crois dont 60 (environ) avec le casque donc pour l'oral et 40 questions pour l'écrit sans le casque, c'est des questions de grammaire d'orthographe cette fois-ci ,si je me souviens bien.
Tu dois faire 65/100 mini pour pouvoir continuer la phase de préselection.
Aprés ca tu auras un entretien avec un prof d'anglais qui te demandera de préparer un document (article de journal, image,...) pendant 10 min.
Ensuite tu devras peut être lire le document histoire de voir un peu ta prononciation et aprés il te posera quelques questions pour enfin déboucher sur un sujet d'actualité, en gros histoire de voir un peu comment tu t'exprimes si tu peux te dépatouiller un minimum en anglais. Moi j'étais tombé sur l'obésité aux USA.
Voila te voilà un peu miex éclairé..
See ya
Pour le test d'anglais tu as un casque sur les oreilles tu entends des bouts de conversation si je me souviens bien et tu as une feuille de réponse sous les yeux donc en gros tu dois remplir les blancs sur la feuille en fonction de ce que tu entends! Un genre de "Fill in the blanks"
Pour le test d'anglais tu as 100 questions je crois dont 60 (environ) avec le casque donc pour l'oral et 40 questions pour l'écrit sans le casque, c'est des questions de grammaire d'orthographe cette fois-ci ,si je me souviens bien.
Tu dois faire 65/100 mini pour pouvoir continuer la phase de préselection.
Aprés ca tu auras un entretien avec un prof d'anglais qui te demandera de préparer un document (article de journal, image,...) pendant 10 min.
Ensuite tu devras peut être lire le document histoire de voir un peu ta prononciation et aprés il te posera quelques questions pour enfin déboucher sur un sujet d'actualité, en gros histoire de voir un peu comment tu t'exprimes si tu peux te dépatouiller un minimum en anglais. Moi j'étais tombé sur l'obésité aux USA.
Voila te voilà un peu miex éclairé..
See ya
-
Osprey
- Elève-pilote posteur
Bonjour tous le monde , en cherchant un peu des informations sur le test d'anglais a Lanvéoc je suis tombé sur ce topic avec le site proposé par Lancaster et j'aurais aimé savoir si ce site aide bien a la préparation de l'épreuve de compréhension orale perso je suis entre 60 et 80 % de bonnes réponses sur les textes "medium"
Jme permet de réagir face à ca (un peu tardivementDad974 a écrit : Pour le test d'anglais tu as un casque sur les oreilles tu entends des bouts de conversation si je me souviens bien et tu as une feuille de réponse sous les yeux donc en gros tu dois remplir les blancs sur la feuille en fonction de ce que tu entends! Un genre de "Fill in the blanks"
On aurait donc des bouts de conversation (qui n'ont aucun rapport entre eux par ailleurs) suivis à chaque fois de toutes les réponses citées oralement ? Est-ce bien cela dont il sagit ?
Je sais ce topic est vieux mais c'est bien de ressortir les anciens ^^
Moi je crise pour l'entretien oral, parce que niveau anglais comprehension sa peu aller, mais alors conversation anglaise que d'chi.
je suis une m***e lol
HELP UN GRAND HELP A TOUS SVP
Moi je crise pour l'entretien oral, parce que niveau anglais comprehension sa peu aller, mais alors conversation anglaise que d'chi.
je suis une m***e lol
HELP UN GRAND HELP A TOUS SVP
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
Joke_R
Le fait de regarder des séries en vo t'aide un peu pour l'expression orale , mais ca reste peu en comparaison d'une expérience dans un pays anglophone ... Pour ce qui est de l'entretien orale , essaye de connaitre au moins qques mots sur l'aéronavale et fais un point sur tes motivations en anglais .
oui mais il me semble qu'elle nous lance un sujet quelconque d'actualité et il faut developpé une conversation entierement anglophone
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Joke_R
Joke_R
-
sky-plaiskool
- Copilote posteur
Yop joker.
Si tu reussis le test écris d'anglais..même si c'est merdique à l'entretien tu passeras....enfin ya des limites quand même
L'entretien c'est juste pour avoir une apréçiation de ton niveau initial..
Au début ça à été pour moi pi au bout de 3 min j'étais sec....j'avais parfaitement compris le tèxt mais bon... je lui est clairement éxpliqué..en anglais bien sur, bein que j'étais dans une classe de branleurs "who didn't care about english" et que travailler sur des tèxts comme ça je savais pas trop faire.....
Pareil si la prof vois que tu pennes vraiment sur le tèxt bein tu va parler d'autres chose elle te guide....C'est juste pour voir si elle peux avoir une conversation basic avec toi.....Donc travaille un minimum quand même...tape toi des trips à parler tous seul au pire des cas..héhé.
Ok soooo your taylor is rich..and your bite is red thats right??
Yes but my washin machine doesn't fly very well when the sun is hight in da sky...
Ahhh okay!!!
Si tu reussis le test écris d'anglais..même si c'est merdique à l'entretien tu passeras....enfin ya des limites quand même
L'entretien c'est juste pour avoir une apréçiation de ton niveau initial..
Au début ça à été pour moi pi au bout de 3 min j'étais sec....j'avais parfaitement compris le tèxt mais bon... je lui est clairement éxpliqué..en anglais bien sur, bein que j'étais dans une classe de branleurs "who didn't care about english" et que travailler sur des tèxts comme ça je savais pas trop faire.....
Pareil si la prof vois que tu pennes vraiment sur le tèxt bein tu va parler d'autres chose elle te guide....C'est juste pour voir si elle peux avoir une conversation basic avec toi.....Donc travaille un minimum quand même...tape toi des trips à parler tous seul au pire des cas..héhé.
Ok soooo your taylor is rich..and your bite is red thats right??
Yes but my washin machine doesn't fly very well when the sun is hight in da sky...
Ahhh okay!!!
la tu fais un monologue enorme lol je vais m'entrainer sur totu sa comme tu dis merci.
mais dis moi, est-ce que a la com tu peux te faire bazarder a cause de sa? si genre tu chie dans l'eau (dedicasse a Palm ^^) a l'entretien a la com sa se passe comment?
toi tu a reussi a passer la com?
tu fais quoi actuellement?
merci
Joke_R
mais dis moi, est-ce que a la com tu peux te faire bazarder a cause de sa? si genre tu chie dans l'eau (dedicasse a Palm ^^) a l'entretien a la com sa se passe comment?
toi tu a reussi a passer la com?
tu fais quoi actuellement?
merci
Joke_R
Joke_R
Joke_R
Si tu foires completement ton entretien d'oral en Anglais , cest sur qu'ils te titilleront la dessus à la comm . Mais si t'arrives à l'expliquer comme il faut et surtout leur montrer que tu compte y remedier , hmmm bah ca passera ... Cependant ne néglige rien en preselection , c'est toujours mieux sur le dossier d'avoir un anglais "fluent" .
-
sky-plaiskool
- Copilote posteur
Modifié en dernier par sky-plaiskool le 04 nov. 2013, 12:47, modifié 1 fois.
je me permet juste de te faire une remarque, ai confiance en toi, dis toi que c'est une simple visite medicale, moi par rapport a sa j'ai deja entamer des procedure de depistage lol.
j'ai passer des tests ORL et occulaire (pas les memes qu'au cempn) mais bon sa te donne deja un apercu de ton etat de santé ^^) moi je suis rassuré par rapport a sa.
Le seul truc qui me fous les boules c'est les electro ^^
Merde a toi et j'espere que tu vas reussir

j'ai passer des tests ORL et occulaire (pas les memes qu'au cempn) mais bon sa te donne deja un apercu de ton etat de santé ^^) moi je suis rassuré par rapport a sa.
Le seul truc qui me fous les boules c'est les electro ^^
Merde a toi et j'espere que tu vas reussir
Joke_R
Joke_R
-
sky-plaiskool
- Copilote posteur
-