En course pour la 2005C !

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Taupgun56
Elève-pilote posteur

Message par Taupgun56 »

Oh non mon petit, Monchab, tu vas me faire plaisir et aller comme un grand chez le coiffeur en passant par la case Auto-ecole avant la rentree des classes. Toutes facon, j`ai plus de tondeuse, ni de voiture. Et c`est intouchable, cherches pas t`as tord!

P.S: Racault, un commentaire?
Voodoo
Copilote posteur

Message par Voodoo »

Ah Ben je voi ke ça a bien gazé pdt que je m'emmerdai à l'hosto !!!
Dsl Monchab, ils ont fini par me relacher, je rentrai pas ds leur bocal...
Qlq ptite nouvelles pr ceux qui suivent de loin : j'ai effectivement une superbe piaule avec vue direct sur la mer et la presqu'ile de Giens. en plus j'suis ds l'axe de l'aeroport dc les falcons, A320, ATL2 et Xingu arretent pas de me narguer ! en prime j'ai au moins un mois de plus de vacances que les autres, avec ma nana à mes cotés !!! la belle vie, quoi :-) sauf que jsuis en fauteuil roulant pour un ptit bout de tps encore(maintenant, jfai les wheelings tt seul mon ptit racault !), le doc veut pas que je remarche avant le 20 sept. j'ai 40cm d'acier le long du femur gauche, le bassin tjrs félé, la côte et la clavicule qui font tjrs mal, et le pouce tjrs emplatré... Bon, d'acc j'me remet super vite (les Docs ont halluciné qd ils ont vu a quelle vitesse je crée des os ! cool !) et je revien de loin, dc jsuis extremement chanceux. N'essayez pas de jouer au flipper av une moto contre des arbres, on perd tres vite !!! le gros Pb, c'est que je serai en pleine forme ds 3 semaines, mais qu'entre temps mes pti potes auront quasi fini la Pré spé sans moi, et que pire, ma broche m'empechera de faire du siege ejectable tant que je l'aurai (autant dire tres lgtp). Je sens que je vai faire bcp bcp d'embarquements sur des ptis chasseurs de mines :-(

Allez sinon mes félicitations a not' ptit pistard !!! dsl de pas avoir pu venir...

Tchou les gros
Deuki
Elève-pilote posteur

Message par Deuki »

Salut Lamb, ça fait plaisir que tu produises autant d'os, c'est bon signe.
Nous n'avons malheureusement pas eu beaucoup de temps sur la fin pour venir te voir nous avions 1 voyage ifr par jour donc avec la prep et 20 h de vol par semaine les week end étaient plutôt calme et dédiés à la sieste.
Enfin c'est fini et nous rentrons à la 22 le 9 octobre, on va apprendre à piloter...
Puis faudra que tu penses à poursuivre ta progression en wheeling avec un deux roues dans l'axe, cherche juste une moto avec des plus gros pneus qui accrochent mieux.
Bon courage A+
saphyre33
Elève-pilote posteur

BONNE ANNEE

Message par saphyre33 »

tout d'abord félicitations au pistard pour ton mariage
ensuite j'espere que mc leod tu te remets comme il faut
maintenant que g fait mon commentaire sur des evenements de 2007,

je souhaite a tous les anciens 2005C une excellente année 2008
beaucoup de réussite, la santé ...
et faites-vous plaisir!!!

a+
jix
had
Copilote posteur

Message par had »

bonne année a toi et a tte la 2005 C.bon alors,l'armee de terre,ca ressemble a quoi??ca gaz a dax?en ce qui vibs et moi,on a du faire plus du 1ER 1/3 a avord maintenant.on est laché la semaine prochaine sur xingu.vibs m'a promit sur la tete de ses poissons rouges qu'il passerait la barrique en vent arriere sur un circuit 500 ft.samedi 26:souvenez vous de cette date comme etant la derniere avt un gros bout de tps avant que jeof et melet refouttent les pieds en france.c'est pourquoi tout le personnel disponible est convié a se la coller samedi 26.lieu en cours de negociation.bisous a tous
MiNiMo
Copilote posteur

Message par MiNiMo »

Saaaaaaaaalut les gros gays!! (référence commune désignant au sens large un pilote d'avion, qu'il fut patmariste mou ou chasseur énervé)

Bon bon bon, ça se précise on dirait du côté d'Avord? Tenez nous au courant on ira mettre dans le nez à Vibs ça va être rigolo, surtout quand il aura faim et qu'il essaira de manger les chaussures du pacha.

Nous ça gaze pas mal, on avance plutôt bien surtout que les tapettes de B viennent d'être macaronées (comme quoi tout arrive), on a donc la 22 pour nous tout seul pendant 2 mois. Du coup treuillage, appontage, slingage, nav tac...c'est cool!

Normalement, nous cessons d'être des sous crasse de meule début juin!

A+

Ps: bonjour aux ricains et lambs t'en est ou des wheeling?
Voodoo
Copilote posteur

Message par Voodoo »

hey les ptis bra ont deja fini !!!! ça va tellement vite !
finalement t'es pas mort pdt ton lacher av Deuk ! lol
de mon coté, je masterise en "eleve dispo" à l'escadron ! j'suis marqueur professionnel et j'avale des simu dès que je peux en attendant mon prochain cempn le 11mars... j'angoisse qd mm pas mal !
au passage, vous faites quoi les 13 et 14 mars :D je serai a brest pr les TGE de voile !!!
allez tchao les gros !
had
Copilote posteur

Message par had »

messieurs bien le bonjour!
desolé lamb's,j't'avais vendu un passage probable sur lfoz en nav jeudi dernier,mais il faisait pas top beau,du coup j'suis parti faire des ils a auxerre.ouaip,ils essaient de nous transformer en chibanes de l'ifr en ce moment a avord.ils essaient aussi de nous faire finir fin mai.du coup on vole tt le tps,mais vraiment tt le tps.du coup,on a pas trop le tps de profiter du monde de la nuit d'avord(représenté en tt et pour tout par un intermarché,avec une super petite musique d'ambiance).on sera surement macaroné en juin,avec ces branquignols de schermu,vinu gondé et bouczo.bon mon lambert,n'oublie pas que l'important,c'est de participer.j'me souviens encore de notre derniere sortie en planche a voile....j'suis sur qu'ils t'envoient juste parcque t'es marin.t'aurais pu leur dire que t'as jamais foutu les pieds sur un bateau.sinon,j'essaie de prendre soin de notre petit vibert,quant aux americains,qq photos de chapeaux texans me sont parvenus par facebook.plein de bisous a tous
The Nose
Elève-pilote posteur

Message par The Nose »

had a écrit :avec ces branquignols de schermu,vinu gondé et bouczo.

Quoi ??????? ça critique de l'alpha ?????????
Qui fait le malin , tombe dans l'ravin !

Passe le bonjour de la part de Nose si tu as le temps !
Bon courage
SNCF : A nous de vous faire préférer le Cap10
Image
Répondre