Tenté pour un voyage aéro ??
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetANTONOV
- Elève-pilote posteur
Tenté pour un voyage aéro ??
Bonjour ami(e)s pilotes,
Etudiant et devant partir à Jakarta dans 3 mois pour un stage, je recherche des pilotes susceptibles de m'accompagner dans un periple qui pourrait durer un petit peu. Il s'agit donc d'organiser un voyage aéro longue distance, si possible jusqu'à Jakarta. Je suis titulaire d'une licence PPL sur train classique et quelques heures de vols sur CAP 10 BC. Encore étudiant, en Master de Management International et sur le point de débuter un ATPL théorique à distance je suis très flexible concernant les possibilités de tout un chacun.
Mon objectif est ici de faire des heures de vols tout en voyageant.
Je demande donc à tous les pilotes disponibles et propriétaires d'aéronef d'examiner ma requête.
Bons vols !!
Etudiant et devant partir à Jakarta dans 3 mois pour un stage, je recherche des pilotes susceptibles de m'accompagner dans un periple qui pourrait durer un petit peu. Il s'agit donc d'organiser un voyage aéro longue distance, si possible jusqu'à Jakarta. Je suis titulaire d'une licence PPL sur train classique et quelques heures de vols sur CAP 10 BC. Encore étudiant, en Master de Management International et sur le point de débuter un ATPL théorique à distance je suis très flexible concernant les possibilités de tout un chacun.
Mon objectif est ici de faire des heures de vols tout en voyageant.
Je demande donc à tous les pilotes disponibles et propriétaires d'aéronef d'examiner ma requête.
Bons vols !!
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
mister.feet
- Chef pilote posteur
-
Delta (LFSA)
je te le dis direct, c'est interdit de passer par l'iran et les autorisations sont très rares voir inexistantes
t'as plutôt intéret à passer par la Turquie, l'Azerbaijan, mer caspienne et rejoindre le turkmenistan, puis ouzbekistan, tadjikistan, puis tu passes par la Chine (chaud aussi), puis bhoutan, bangladesh, etc. En gros ça va te rallonger beaucoup mais c'est plus sécurisé.
je te déconseille de passer par l'iraq, afghanistan, pakistan, cashmire, bangladesh et nepal
mais c'est que mon avis et pour L'Iran, c'est sur
t'as plutôt intéret à passer par la Turquie, l'Azerbaijan, mer caspienne et rejoindre le turkmenistan, puis ouzbekistan, tadjikistan, puis tu passes par la Chine (chaud aussi), puis bhoutan, bangladesh, etc. En gros ça va te rallonger beaucoup mais c'est plus sécurisé.
je te déconseille de passer par l'iraq, afghanistan, pakistan, cashmire, bangladesh et nepal
mais c'est que mon avis et pour L'Iran, c'est sur
-
SR71_Blackbird
-
pierre76
-
Le chat blanc
-
Delta (LFSA)
Je crois que le survol de l'Afghanistan était interdit (du moins pour les avions de lignes) mais je crois que ce n'est plus le cas aujourd'hui (si quelqu'un peut confirmer, d'avance merci).pierre76 a écrit :Etant donné que l'Iran et l'Afghanistan ça doit pas ête non plus super facile, ce voyage me semble bien difficile à réaliser. Beau projet ceci dit !
Concernant le VFR, la traversée c'est avec deux avions de chasse de chaque côté que vous la faite là-bas..
-
cavoknosig
- Chef pilote posteur
-