Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste complète ( où presque ) des critères physiques requis pour devenir pilote d'avion de chasse ??? ( je ne parle pas de la condition physique mais bel et bien de la vue, la longeur des tibias, etc, etc ... )
Parce que en fait je dois bientot faire un choix important pour mon orientation futur, alors autant que je ne me lance pas dans une formation de pilote de chasse si dès le départ, je n'ai pas les conditions requises ...
merci par avance
liste des critères physiques requis
-
Auteur du sujetwindhunter
- Elève-pilote posteur
déjà un conseil, si t'es au lycée et que c'est eux qui te demande ce que tu veux faire, ok mets l'armée de l'air ou l'aeronavale, mais pense surtout a mettre une orientation autre en cas d'echec (moi c'est ce que je fais ^^)
et pour les conditions physique etc, tu sais sa je doute que beaucoup de ens puisse t'aider, c'est des normes medicales, a moin qu'il y ai des medecin ici, mais franchement, je te conseil de ne pas trop te preoccupé de sa ^^ sa te gacheré le plaisir ^^
et pour les conditions physique etc, tu sais sa je doute que beaucoup de ens puisse t'aider, c'est des normes medicales, a moin qu'il y ai des medecin ici, mais franchement, je te conseil de ne pas trop te preoccupé de sa ^^ sa te gacheré le plaisir ^^
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
-
Auteur du sujetwindhunter
- Elève-pilote posteur