Test EFG, nombre de réponses max.
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetHugo8
- Elève-pilote posteur
Test EFG, nombre de réponses max.
Bonjour.
A propos des tests EFG, je me demande quel est le nombre max de réponses que l'on peut donner. Car il est possible, notamment dans les séries numériques de trouver plusieurs hypothèses. Sur les différents tests trouvés ici, le nombre de réponse peut aller jusqu'à 5 sur 8...
A propos des tests EFG, je me demande quel est le nombre max de réponses que l'on peut donner. Car il est possible, notamment dans les séries numériques de trouver plusieurs hypothèses. Sur les différents tests trouvés ici, le nombre de réponse peut aller jusqu'à 5 sur 8...
-
mirage pilot
- Captain posteur
Pour le test EFG il peut y avoir jusqu'à 8 bonnes réponses...
Pour répondre à Barez je dirai que l' EFG à première vue est le test le plus difficile, mais en préparant les sélections on se rend vite compte que l'EFG a des règles bien précises et en faibles nombres (environ une quinzaine). une fois ces règles connues, l'EFG devient beaucoup plus abordable
Pour répondre à Barez je dirai que l' EFG à première vue est le test le plus difficile, mais en préparant les sélections on se rend vite compte que l'EFG a des règles bien précises et en faibles nombres (environ une quinzaine). une fois ces règles connues, l'EFG devient beaucoup plus abordable
-
fighter pilot
- Chef de secteur posteur
-
mirage pilot
- Captain posteur
-
mirage pilot
- Captain posteur
-
mirage pilot
- Captain posteur
-
mirage pilot
- Captain posteur
-
mirage pilot
- Captain posteur
-
fighter pilot
- Chef de secteur posteur
moi je l'ai révisé avec les memes ouvrages que ceux de la présel ,dans chaque livre de logique, il y a toujours des suites de nombres! meme si tu ne retrouveras pas les questions de l'egf, tu t'habitueras a observer une suite et à chercher les rapports !Barez a écrit :Ben le TPRD on peut trouver un logiciel similaire, tandis que justement les EFG( créer par CUJAS ? ) on a qu'un fichier xls ... si vous avez des ouvrages qui aident à se préparer à ce test je suis preneur !fighter pilot a écrit :le test le plus difficile, c'est le tprd
moi en tout cas ca m'a servi !
good luck
♪ Fais comme l'oiseau...♪
-