disons que ma motivation du militaire est deja presente depuis longtemps, au debut je voulais etre tireur d'elite, parce qu'on m'avait dit, "ouai tu sais pilote de chasse faut etre le meilleur en tout, avoir une super bonne moyenne" moi tout de suite sa m'as demotivé, car je ne suis pas un dieu en cours

, et je voulais a tout prix rentrer dans l'armée, et donc j'ai decouvert tireur d'elite.
Mais j'avais quand meme derriere tout sa, le dégout de pas pouvoir etre un jour aux commandes d'un avions de chasse.
Pour vous dire sa fais depuis longtemps que je connais top gun, je connais les paroles par coeur,
"oui je sais top gun c'est une image ^^" mais une image qui m'as toujours fait rever ^^
Donc arrivé la, je suis tombé dans un profond mal etre (désolé sa fous la honte ^^), et un jour je suis aller a un carrefour des metiers, et j'ai commencé a rencontrer l'armée de l'air (car a l'epoque je ne connaissait pas pil embarqué) et ils m'ont dit que je pouvais très bien me presenter juste avec un bac, la une lueur d'espoir a surgit ^^ et ma motivation est revenu a jour.
Sa fais depuis a present 1 an et demi que je veux rentrer dans la marine.
a present je suis conscient de tout les risques, des sacrifices a faire, des vies misent en danger, de la pression exercée sur les militaire, c'est d'ailleur pour ameliorer encore plus ma motiv que je vais faire la prepa militaire de l'armée de l'air et la PMM de la marine ^^
mais bon je ne vois pas encore très bien ou j pourrais etre faible au niveau motivation (peut etre a cause de mes dificulté en anglais ^^)

HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R