rein, reins
Modérateur : Big Brother
rein, reins
Salut à tous,
je n'ai pas trouvé un topic parlant de ce problème mais l'obtention de la classe 1 est-elle compromise si l'on n'a qu'un seul rein? Pas après un don mais naturellement et qu'on l'a jamais eu de probleme avec cela, une simple malformation de naissance. Merci d'avance pour vos réponses.
je n'ai pas trouvé un topic parlant de ce problème mais l'obtention de la classe 1 est-elle compromise si l'on n'a qu'un seul rein? Pas après un don mais naturellement et qu'on l'a jamais eu de probleme avec cela, une simple malformation de naissance. Merci d'avance pour vos réponses.
-
lulusherpa
- Copilote posteur
-
Zarma
- Captain posteur
re,
Mais si tu évoques une quelconque opération susceptible de remettre en cause l'aptitude, bien évidemment ils vont se pencher sur le problème.
Nop. Le seul moment où l'on se rapproche des reins c'est avec le généraliste lorsqu'il te palpe le dos.Donc il n'ya pas d'examens où ils regardent les reins à la classe 1?
Mais si tu évoques une quelconque opération susceptible de remettre en cause l'aptitude, bien évidemment ils vont se pencher sur le problème.
Merci à vous, tout ça semble bien rassurant.. aucune insuffisance rénale, urée et créatinine au mieux et ça ne se voit pas sans l'aide d'échographie ou de scanner... oki je vous remercie alors et sachez que peut etre que comme 1 %o de la population vous n'avez aussi qu'un seul rein mais vous ne le saurez jamais! Ca se decouvre par hasard, au détour d'une radio. Merci encore