Je ne vois pas en quoi tu ais tracé quoique ce soit avec l'obtention d'une classe 1,même mon chien en bonne santé pourrait l'obtenir si je prenais le temps de lui apprendre à lire histoire qu'il puisse prouver le bon fonctionnement de son acuité visuelle.J'ai mon PPL ce qui est largement au dessus du BBP(que j'ai également obtenu sois dit en passant) je ne vois pas en quoi être allé en angleterre soit d'un quelconque intérêt pour des études aéronautique si ce n'est ici pour justifier uniquement que tu ais déjà pris l'avion pour aller dans un pays étranger si c'est cela je suis content pour toi.J'ai dîné avec l'équipage qui testait l'A380 avec en face de moi le célèbre et talentueux jacky joy(ingénieur navigant chef sur A380),j'ai eu la chance de m'entretenir longuement avec ce dernier.J'ai également visité également d'une manière privée cet avion,j'ai également eut comme instructeur un commandant de bord sur A330 avec qui j'ai passé beaucoup de temps et qui m'a donné beaucoup de conseil dans mon projet.Tout ceci me pousse à dire que je ne dis pas quelque chose sans raison je suis humble de nature,si vous connaissiez mes amis ils le diraient,c'est juste que je fais beaucoup de chose très bien et je ne me prive pas pour le dire,je ne me vente jamais de choses que je ne fais ou ne ferais pas.jonathan13 a écrit :t'es énorme sadyonerY'a longtemps qu'il y en avait plus eu un comme toi.
En tout cas moi je te respecte si tu ponds la correction de math d'ici peu !
PS : moi aussi j'ai un chemin tout tracé : Classe 1, BBP, séjour en angleterre, vol ATR et airbus de temps en temps, entouré de pilote mais tant que je suis juste un aspirant je ferme ma gueule comme on dit et le jour où j'aurai réussi (je croise les doigts) je ferai un petit poste sur ce forum en exprimant mon parcour ; mais je ne m'avancerai jamais comme tu viens de le faire ... !
Cordialement,
Jean