AEC AF sélection 2008
Modérateur : Dan
moi aussi, j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le coup de gueule de la soirée là! (lol)
pourtant il faut savoir s'armer de patience!
Dis Eurostar, tu es en attente pour un CDD ou un CDP?
Moi j'ai été prise pour un CDP mais je sais pas s'il y en a beaucoup qui sont en attente d'un coup de fil.
C'est clair que si on est que 2 ou 3 en CDP à attendre le coup de fil...
On risque pas de nous appeler tout de suite....
c'est le coup de gueule de la soirée là! (lol)
pourtant il faut savoir s'armer de patience!
Dis Eurostar, tu es en attente pour un CDD ou un CDP?
Moi j'ai été prise pour un CDP mais je sais pas s'il y en a beaucoup qui sont en attente d'un coup de fil.
C'est clair que si on est que 2 ou 3 en CDP à attendre le coup de fil...
On risque pas de nous appeler tout de suite....
salut ,
alors ya du nouveau concernant les appel et les sélections déjà passées?
est ce qu'il y'a quelqu'un qui a passé les sélections début mars? moi j'attends toujours une reponse ca fait deja plus d'un mois déjà donc si quelqu'un les a passés a cette période qu'il me fasse signe merci..²
ils sont bizarre ces recruteurs..
alors ya du nouveau concernant les appel et les sélections déjà passées?
est ce qu'il y'a quelqu'un qui a passé les sélections début mars? moi j'attends toujours une reponse ca fait deja plus d'un mois déjà donc si quelqu'un les a passés a cette période qu'il me fasse signe merci..²
ils sont bizarre ces recruteurs..
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sur le site !
Moi aussi Luciferlr je passe les tests le 16/04 ! Nous nous retrouverons donc à Villepinte dans 6 jours !
Je dois avouer que je suis en stress aussi...
Je vois qu'il faut s'armer de patience pour avoir les résultats..... désespérant !
En tous les cas, je serais ravie de partager mes craintes avec vous !!
Et merci à tout le monde pour tous les conseils postés ! Ils sont vraiment utiles !
A bientôt et bon courage,
Maria
Je suis une petite nouvelle sur le site !
Moi aussi Luciferlr je passe les tests le 16/04 ! Nous nous retrouverons donc à Villepinte dans 6 jours !
Je dois avouer que je suis en stress aussi...
Je vois qu'il faut s'armer de patience pour avoir les résultats..... désespérant !
En tous les cas, je serais ravie de partager mes craintes avec vous !!
Et merci à tout le monde pour tous les conseils postés ! Ils sont vraiment utiles !
A bientôt et bon courage,
Maria
Franchement je commence à fatiguer aussi...aucune nouvelle non plus depuis janvier!
Mais cette histoire de septembre vient d'où??? info reel ou encore intox?
car j'avais cru lire avant sur le forum que c'etait pas avant octobre.. maintenant septembre, à ce rythme, on arrivera bientot à juin!!! tant mieux! lol!
Mais cette histoire de septembre vient d'où??? info reel ou encore intox?
car j'avais cru lire avant sur le forum que c'etait pas avant octobre.. maintenant septembre, à ce rythme, on arrivera bientot à juin!!! tant mieux! lol!
'"We mean what we say and we do it"
la rumeur d'eurostar, elle vient de moi (lol)
en faite, j'ai une copine qui a commencé le 24/03 (en cdd) et qui aurait entendu qu'il n'y aurait pas de nouvelle session avant septembre mais elle ne savait pas s'il s'agissait de cdd ou de cdp, comme je l'ai dit à eurostar.
Tu fais flipper tout le monde là eurostar alors que je t'ai dit que je n'étais pas sûre... C'est pour ça que je n'ai pas étendu la rumeur sur le site!
Ca évite aux gens de se faire des films...
Désolé pour les autres mais cette info n'est pas garantie.
En ce qui me concerne, toujours pas de nouveau pour moi non plus...
Et j'attends et j'attends.... (lol)
en faite, j'ai une copine qui a commencé le 24/03 (en cdd) et qui aurait entendu qu'il n'y aurait pas de nouvelle session avant septembre mais elle ne savait pas s'il s'agissait de cdd ou de cdp, comme je l'ai dit à eurostar.
Tu fais flipper tout le monde là eurostar alors que je t'ai dit que je n'étais pas sûre... C'est pour ça que je n'ai pas étendu la rumeur sur le site!
Ca évite aux gens de se faire des films...
Désolé pour les autres mais cette info n'est pas garantie.
En ce qui me concerne, toujours pas de nouveau pour moi non plus...
Et j'attends et j'attends.... (lol)
Ba c'est vrai que c'est à qui reussira à avoir des infos, mais le plus gros soucis d'af est.. les bruits de couloirs! Chacun a sa version, et donc y a pas moyen de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas!
Et j'ai aussi une amie qui est en formation depuis 1 mois, et elle n'a pas entendu de telles rumeurs, c'est pour ça que j'etais etonné. Elle m'a meme expliqué que les formations n'etaient jamais prevu des mois à l'avance... donc à voir!
Patience patience!
Et j'ai aussi une amie qui est en formation depuis 1 mois, et elle n'a pas entendu de telles rumeurs, c'est pour ça que j'etais etonné. Elle m'a meme expliqué que les formations n'etaient jamais prevu des mois à l'avance... donc à voir!
Patience patience!
'"We mean what we say and we do it"
slt alannlg,
toi qui est déjà en poste depuis le 25/02, as-tu des infos sur une quelconque nouvelle session???
Tu as été pris en cdd ou cdp? Comment ça se passe pour toi?
C'est vrai qu'on est plusieurs en attente du coup de fil et si tu as des infos à nous faire passer, ça serait cool!
En ce qui me concerne mon statut sur le site est sur "sélection en cours" alors que j'ai la réponse depuis début mars!!!!
Alors qu'est ce qu'on fait les amis??? on attend, on attend... (lol)
toi qui est déjà en poste depuis le 25/02, as-tu des infos sur une quelconque nouvelle session???
Tu as été pris en cdd ou cdp? Comment ça se passe pour toi?
C'est vrai qu'on est plusieurs en attente du coup de fil et si tu as des infos à nous faire passer, ça serait cool!
En ce qui me concerne mon statut sur le site est sur "sélection en cours" alors que j'ai la réponse depuis début mars!!!!
Alors qu'est ce qu'on fait les amis??? on attend, on attend... (lol)
-