Tests ecrits a Bret...
-
- Elève-pilote posteur
Ok ok les gars merci beaucoup , ça confirme ma toivation depuis quelques mois pour déposer ma candidature , après tout qui ne tente rien a rien , je vais tenter ma chance cet été d'ici la je vais bien m'entrainer en priant petit jesus d'etre bon pour moi ^^
Pilote de chasse me plairais vraiment bien , hier j'ai passé la soirée a regarder des vols d'alpha jet et de mirage
mais bon ça m'a l'air bien chaud tout ça ...
Sinon oui je suis montpellierain depuis 6 ans , avant j'habitais dans le nord pas de calais , et ouai jsuis un ch'ti de naissance mi ^^
Encore merci les gars et maintenant que je connais le forum , je pense qu'on se reparlera
Pilote de chasse me plairais vraiment bien , hier j'ai passé la soirée a regarder des vols d'alpha jet et de mirage
Sinon oui je suis montpellierain depuis 6 ans , avant j'habitais dans le nord pas de calais , et ouai jsuis un ch'ti de naissance mi ^^
Encore merci les gars et maintenant que je connais le forum , je pense qu'on se reparlera
I Have A Dream ...
-
- Elève-pilote posteur
Zarma a écrit : Si tu n'es médicalement pas apte pour être chasseur, tu ne l'es pas pour être pilote militaire. La classe 1 militaire est une aptitude de chasseur, peu importe tes orientations futures.
Pour la taille, de mémoire tu es dans les clous ; la taille max dépasse le mètre 90 im'semble bien.
++
Oulala pas du tout!!! Mais pas du tout!
On peut très bien être pris dans l'AA en ayant l'aptitude médical et en étant inapte siège éjectable! Les cas sont rares, mais ca arrive et quand ceux là sont pris, ils sont envoyés sur les hélicos.. ou peut etre aussi le transport!
Mais j'ai le cas d'un EOPN promotion année 2006, (je crois la 06C), pris en commission pour etre sur hélico. Je tiens cette source de mon meilleur pote, actuellement au stage pilote à Dax, qui lui est ALAT et en formation avec cet EOPN inapte siege ejectable...
Et pour la taille maximal c'est 1m96 tout en respectant la hauteur maximum des tibias et du tronc... avec également la mesure des fémurs et des bras en position horizontale..
-
- Elève-pilote posteur
attention il a pas dit ca ! il a dit que ca pouvait arriver d'etre inapte siege, et d'etre d'office orienté transpo ou helico, mais c'est pas systématique...tu peux aussi etre déclaré inapte PN carrément à cause de ca, meme si je te le souhaite pas du tout!DiabloFox a écrit :OK Leader-one , donc memes avec mes grandes jambes si sa passe pas pour pilote de chasse , pilote d'hélico ou transport c'est bon![]()
Merci .
de toute facon, tente ! ca ne coute rien ! qui ne tente rien n'a rien
-