Quelles formations? Quels IUT? avant KD etc...
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetMaverick2-9
- Elève-pilote posteur
Quelles formations? Quels IUT? avant KD etc...
Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les types d'écoles aidant le plus aux études telles qu' à l' ENAC ou aux KD.. ?
Et sinon, en matière d' IUT, il y en a-t-il plus spécifiques que d'autres?
Car j'ai vu qu'avec des DUT métiers de l'eau, etc.. on pouvait tenter les sélections KD
En gros, il faut bac+2 obligatoirement?
merci d'avance
j'aimerais savoir quels sont les types d'écoles aidant le plus aux études telles qu' à l' ENAC ou aux KD.. ?
Et sinon, en matière d' IUT, il y en a-t-il plus spécifiques que d'autres?
Car j'ai vu qu'avec des DUT métiers de l'eau, etc.. on pouvait tenter les sélections KD
En gros, il faut bac+2 obligatoirement?
merci d'avance
Salut j'ai fais un IUT de génie thermique et energie et tout ce que je peux te dire c'est que ce que tu y apprends aide beaucoup pour l'ATPL. Evidement pas en droit mais plutot au niveau des moteurs, de la mécanique du vol...
Sinon c'est pas obligatoirement Bac +2 avec une math sup admissible spé tu peux te présenter ou avec un ATPL théorique aussi...
++
Sinon c'est pas obligatoirement Bac +2 avec une math sup admissible spé tu peux te présenter ou avec un ATPL théorique aussi...
++
-
mister.feet
- Chef pilote posteur
-
Auteur du sujetMaverick2-9
- Elève-pilote posteur
Ouais c'est vrai, c'est surtout cela que je dois faire.mister.feet a écrit :Ne regardes pas ce qui te donnera le plus de chance d'entrer au KD, mais fais ce qui te plait le plus. Car si tu rates, ce sera ça ta boué de secours. Et si elle pue, en resortant de l'eau, tu pueras aussi !!
Ca tombe bien alors puisque GTE m'intéressait particulièrement..
Ayant redoublé ma 1ère S SVT cette année, je n'ai toujours pas le niveau pour les prépas..
Les IUT tombent à pic.
Merci à vous tous!
-