PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
archer.viepineris
-
Lorian
- Copilote posteur
il fut un temps (j'avoue ça remonte à ma première saison) où AF vous demandait d'inscrire vos dates de disponibilités le jour des sélections sur votre dossier candidat. Et en conséquence, ils nous rappelaient pour fixer l'accueil CDL (la mise en ligne se fait le lendemain ou le surlendemain) mais quelque chose comme un mois et demi avant pas plus... mais vu ta question, je suppose que ça ne s'est pas passé comme ça pour toi, ce qui m'étonne un peu puisque j'ai un ami qui a été pris (comme toi) et qui a communiqué ses dates de disponibilité le jour de sa sélection...
Lorian
-
HSA
- Pax du forum
Bonjour !
Hugo, AEC étudiant jusqu'à présent et qui tape l'incruste chez les PN pr cet été...
G une question qi me tarode: étant du sol à l'origine, je c pas trop comment ca se passe pr les PCB, et je voulais savoir si c'est normal qu'à ce jour personne ne m'ait rappelé (je dis bien "ra-ppeler") pr les dates de VM et Sécu ?
Alors que jvois que +ou- tt le mde à déjà été contacté, mm si c juste pr dire que ça bouchone pr les VM ??? moi g rien eu à part mes dates de formation lors d'un 1er et unique cp de fil !!!
Hugo, AEC étudiant jusqu'à présent et qui tape l'incruste chez les PN pr cet été...
G une question qi me tarode: étant du sol à l'origine, je c pas trop comment ca se passe pr les PCB, et je voulais savoir si c'est normal qu'à ce jour personne ne m'ait rappelé (je dis bien "ra-ppeler") pr les dates de VM et Sécu ?
Alors que jvois que +ou- tt le mde à déjà été contacté, mm si c juste pr dire que ça bouchone pr les VM ??? moi g rien eu à part mes dates de formation lors d'un 1er et unique cp de fil !!!
¤¤¤ The sun is yours ¤¤¤
-
cycy0604
- Elève-pilote posteur
Voilà un site : www.esl-lab.comPCB1988 a écrit :Salut a tous,
J' ai un ami a moi qui va bientot passer les selections pour PNC CDI. J'aurais voulu savoir su vous puviez me donner l'adresse des sites internets pour s'entrainer en Anglais.
Merci pour lui
a Plus
Bonne chance à ton ami
-
Lorian
- Copilote posteur
Pour ceux qui ont passé ou passent leur VM bientôt, combien de temps avant celle-ci avez-vous été contactés par Carrières ? quel délai entre la VM et la sécu ? parce que la mienne (de journée sécu) est le 18 avril et toujours pas de nouvelles pour la VM (même si je sais qu'ils ont des problèmes de quotas...)
Lorian
-
Bambina
- Copilote posteur
VM
A y est coup de tel de Carrière pr la VM! Ca sera le 30 avril pr moi! Elle m a demandé si mon Visa était à refaire moi c est bon mais pr les autres la date doit surement se plannifier ds la foulée! Bonne journée à tous et a ds 2 mois pr les premiers....
-