[EPL/S-2008] RESULTATS ECRITS EN LIGNE
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
Pfouuuaaaahh ! La barre est à plus de 11.13 ! C'est du jamais vu !
Je suis admissible (ouf, quel soulagement) et j'arrive pas a croire que j'ai plus de 11.13, surtout apres la catastrophe en maths...
Je passe le 17 avril.
Pour les Sup qui ont échoués, bonne chance pour l'année prochaine. Je l'avais pas eu en Sup et j'ai finis par l'avoir en spé. Accrochez vous.
Je suis admissible (ouf, quel soulagement) et j'arrive pas a croire que j'ai plus de 11.13, surtout apres la catastrophe en maths...
Je passe le 17 avril.
Pour les Sup qui ont échoués, bonne chance pour l'année prochaine. Je l'avais pas eu en Sup et j'ai finis par l'avoir en spé. Accrochez vous.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut, moi c'est pareil, je suis admissible pour la date du 28 avril... mais gros Hic c'est pendant Centrale. Je suis moi aussi en 5/2 et je ne peux pas me permettre de prendre un tel risque à savoir boycotter Centrale en me disant que je serai pris à l'Enac. Du coup, si quelqu'un est intéressé pour la date du 29 avril, qu'il me mp pour que l'on puisse échanger. Je cherche egalement une date qui se situe avant le 23 avril ou après le 10 mai. (Je fais surtout appel à l'âme généreuse d'un sup qui n'aurait pas d'autres concours à présenter...
)
Rvd le 15 mai dans les tous derniers
Bon courage aux recalés, je suis aussi passé par là auparavant...
Sinon, au passage, si ces derniers pourraient avoir la gentillesse de nous dire combien de réponses aux maths ils ont eu d'apres le corrigé (et le nb de 1/2 points au passage) de la page 5 du topic accompagné de leurs notes, ce serait super sympa. D'autre part ça rendrait moins obscur le système de notation enac.
Merchi
précision: pas la peine de me MP pour changement de date, cette date est l'idéal pour moi (période d'exam juste avant). Bonne chance pour vos recherches
Bon courage aux recalés, je suis aussi passé par là auparavant...
Sinon, au passage, si ces derniers pourraient avoir la gentillesse de nous dire combien de réponses aux maths ils ont eu d'apres le corrigé (et le nb de 1/2 points au passage) de la page 5 du topic accompagné de leurs notes, ce serait super sympa. D'autre part ça rendrait moins obscur le système de notation enac.
Merchi
précision: pas la peine de me MP pour changement de date, cette date est l'idéal pour moi (période d'exam juste avant). Bonne chance pour vos recherches
Modifié en dernier par Cmoi le 05 avr. 2008, 13:02, modifié 2 fois.
Youpi !!
C'est bon pr moi aussi !! J'en reviens pas j'étais sûre de me faire recalé en maths. Enfin c'est fort probable qu'il est retouché à ça pck franchement j'y croît pas trop... Bon courage au non admissible. Et mnt c'est en mode "ne pas oublier de se réveiller pr le ds de physique du lendemain
"... qu'elle idée de faire sortir les résultats un vendredi soir !!!
Il n'y a pas de lien entre le classement et les dates des psy 1 pour répondre à la question.
Comme il n'y en aura toujours pas pour les dates des psy2.
Par contre pour la date de rentrée, ca depend bien de votre classement.
forcez pas trop en oral d'anglais, juste assez pour viser entre 40eme et 80eme comme ca vous avez des super vacances jusqu'en novembre...!
A l'epoque, quand j'étais jeune (ya 2 ans koi) il fallait viser entre 22 et 44...! j'ai fait 33 alors si vous voulez des conseils pour viser et avoir 5mois de vacances en 2008!
Bon le soleil tape fort cette nuit...jcrois que je vais me coucher...

Comme il n'y en aura toujours pas pour les dates des psy2.
Par contre pour la date de rentrée, ca depend bien de votre classement.
A l'epoque, quand j'étais jeune (ya 2 ans koi) il fallait viser entre 22 et 44...! j'ai fait 33 alors si vous voulez des conseils pour viser et avoir 5mois de vacances en 2008!
Bon le soleil tape fort cette nuit...jcrois que je vais me coucher...
Modifié en dernier par Cap Ten le 05 avr. 2008, 09:52, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
convoqué le 5 mai
je suis très agréablement surpris car je pensais vraiment avoir la note éliminatoire en maths.
bonne chance à tous!
je suis très agréablement surpris car je pensais vraiment avoir la note éliminatoire en maths.
bonne chance à tous!
Modifié en dernier par Autopilotoff le 05 avr. 2008, 16:17, modifié 1 fois.
"L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible."
-