PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
-
- Copilote posteur
et oui : c'est l'avantage d'être en première saison et d'avoir passé les sélections tôt...
pour les saisons qui suivent c'est généralement plus compliqué (ou moins simple c'est selon) niveau dates/VISA/VM (rayer la mention inutile) Y a toujours un truc qui coince j'ai l'impression mais le truc en question change selon les années. Cette année c'est les dates de VM !
pour les saisons qui suivent c'est généralement plus compliqué (ou moins simple c'est selon) niveau dates/VISA/VM (rayer la mention inutile) Y a toujours un truc qui coince j'ai l'impression mais le truc en question change selon les années. Cette année c'est les dates de VM !
Lorian
Salut tout le monde,
Après avoir bien stressé pour savoir si j'allais revoler ou pas j'ai reçu un coup de tel de carrières je revole donc cet été si tout se passe bien aux VM dont voilà les dates
CEMPN le 14 mai
visite AF le 19 mai
sécu le 30 mai
Très heureux aujourd'hui que des bonnes nouvelles
a bientôt
Mehdi
Après avoir bien stressé pour savoir si j'allais revoler ou pas j'ai reçu un coup de tel de carrières je revole donc cet été si tout se passe bien aux VM dont voilà les dates
CEMPN le 14 mai
visite AF le 19 mai
sécu le 30 mai
Très heureux aujourd'hui que des bonnes nouvelles
a bientôt
Mehdi
Salut sboubi,
Petite question indiscrète : "Ca te fais combien de saison à ton actif maintenant?"
Je demande ça parce que déjà en 2006 quand j'étais de la partie tu n'en étais pas à ta première et tu nous étais d'un grand secours pour avoir de précieuses informations.
En tout cas heureux pour toi.
Bonne journée
Petite question indiscrète : "Ca te fais combien de saison à ton actif maintenant?"
Je demande ça parce que déjà en 2006 quand j'étais de la partie tu n'en étais pas à ta première et tu nous étais d'un grand secours pour avoir de précieuses informations.
En tout cas heureux pour toi.
Bonne journée
-
- Copilote posteur
alors moi je vais vous épater:
10/03 formalités visa US + visite médicale
28/03 visa US
4/04 journée sécurité + retrait uniforme (un coup de chance)
je pourrais déjà voler si c'était possible... dur dur d'attendre juin !!!
(moi aussi j'ai commencé été 2005, zappé 2006, puis rappelée pour été 2007, hiver 2007, et me revoilà encore cet été)
10/03 formalités visa US + visite médicale
28/03 visa US
4/04 journée sécurité + retrait uniforme (un coup de chance)
je pourrais déjà voler si c'était possible... dur dur d'attendre juin !!!
(moi aussi j'ai commencé été 2005, zappé 2006, puis rappelée pour été 2007, hiver 2007, et me revoilà encore cet été)
-
- Chef de secteur posteur
-
bon je précise:RDV le 18 et 22 avril pour les visites et dossier
18 avril: stage secu
22 avril: visite du travail et service carrière
si des fois certains ou certaines (surtout) ont les meme dates...just let me know
T'inquiete pas Jibou, on t'enverra les photosArg... ca y est vous m'énerver déjà :p
-
J'ai appelé la personne qui s'occupe de mon dossier à Carrières. Elle m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de dates pour l'accueil CDL réellement programmées ( cependant j'ai cru comprendre que les accueils se feraient sensiblement aux mêmes dates que l'année dernière selon elle).
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas fait 2007 à la suite de mes autres saisons.
Mais je peux et j'ai trop envie de voler cet été!
J'ai eu une frayeur aujourd'hui car carriere me demandai de venir le 30 mai pour la sécu :en plein oral d'anglais pdt mes exams!
Heureusement elle vient de me rappeler pour me dire qu'il y aurait éventuellement le 20 juin si l'effectif est sufisant!
Quelqu'un d'autre est il prévu à cette date??
Pour vu que ça soit bon...
Merci pour vos réponses!
PS: je suis nouvelle sur le forum...à cause d'une mauvaise manip cette réponce apparait aussi en tant que nouveau sujet...oups désolée... je vousdrais pas passer pour une "stressée-à-mort-pour-sa nouvelle saison"(quoi que..)
Moi non plus je n'ai pas fait 2007 à la suite de mes autres saisons.
Mais je peux et j'ai trop envie de voler cet été!
J'ai eu une frayeur aujourd'hui car carriere me demandai de venir le 30 mai pour la sécu :en plein oral d'anglais pdt mes exams!
Heureusement elle vient de me rappeler pour me dire qu'il y aurait éventuellement le 20 juin si l'effectif est sufisant!
Quelqu'un d'autre est il prévu à cette date??
Pour vu que ça soit bon...
Merci pour vos réponses!
PS: je suis nouvelle sur le forum...à cause d'une mauvaise manip cette réponce apparait aussi en tant que nouveau sujet...oups désolée... je vousdrais pas passer pour une "stressée-à-mort-pour-sa nouvelle saison"(quoi que..)
-
D'ailleurs compte tenu de l'horaire (7h45 si j'ai bonne mémoire) j'irai à Roissy en voiture. Si ça intéresse du monde, je passerai soit par l'A86 à partir de Rueil, soit par le périph, à partir de Saint Cloud, n'hésitez pas à me faire signe.
Salut Edouard, je passe la nuit chez un pote à Levallois, à 2 min à pieds de la porte d'Asnières, est-ce que ca te fais faire un détour ?
D'avance merci
Guillaume
-