Déroulement d'une durée de psy1
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Déroulement d'une durée de psy1
BOnjour tout le monde,
J'aimerais savoir comment se déroule une journée des tests psychotechniques pour l'ENAC, notamment combien de temps durent les épreuves, et comment se déroulent-elles?
Merci d'avance pour les renseignements
bye
J'aimerais savoir comment se déroule une journée des tests psychotechniques pour l'ENAC, notamment combien de temps durent les épreuves, et comment se déroulent-elles?
Merci d'avance pour les renseignements
bye
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
correction
En effet, j'ai écrit durée au lieu de journée, je ne sais pas pourquoi, mais bon vous avez bien compris.
Myky59
Myky59
-
- Elève-pilote posteur
Et puis c un peu comme un test supplémentaire : en effet, si vous réussissez le concours (ce que je vous souhaite !), vous mangerez là pendant 8 mois ! alors autant vous y habituer tout de suite ! lol
trêve de plaisanterie, oui, la sod est ouverte tout le temps, et vous pouvez y payer en monnaie. donc n o soucy. Et il y a meme une cafétéria, sous la sod justement, avec panini etc. où vous pouvez vous poser et manger.
@bientot à l'enac alors
trêve de plaisanterie, oui, la sod est ouverte tout le temps, et vous pouvez y payer en monnaie. donc n o soucy. Et il y a meme une cafétéria, sous la sod justement, avec panini etc. où vous pouvez vous poser et manger.
@bientot à l'enac alors
-