ATPL
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujethamed
- Elève-pilote posteur
ATPL
bonjour tous le monde je viens d'obtenir mon bac ES et je n'ais que 18ans. JE voudrais passer l'atpl théorique pour ensuite postuler a la séléction pilote cadet air france. Pouvez vous me dire ou passer l'atpl,son prix,les différentes institut qui le préparent,le temps que cela prendra et les tests pour pouvoir m'inscrire dans une institut qui délivre l'atpl. MERCI
Salut.
Une petite recherche sur ce forum et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Brièvement pour passe l'ATPL tu as 2 méthodes, le temps plein ou la formation à distance. La première revient environ à 10000 euros et prend un an. L'autre coute environ 3500 euros et la durée dépend franchement de ta capacité de travail.
Pour les écoles: Institut Mermoz, IAAG, Bristol (anglais), Oxford (anglais)....A toi de voir !
Bonne recherche.
Timo
Une petite recherche sur ce forum et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Brièvement pour passe l'ATPL tu as 2 méthodes, le temps plein ou la formation à distance. La première revient environ à 10000 euros et prend un an. L'autre coute environ 3500 euros et la durée dépend franchement de ta capacité de travail.
Pour les écoles: Institut Mermoz, IAAG, Bristol (anglais), Oxford (anglais)....A toi de voir !
Bonne recherche.
Timo
-