Vêtements
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
N'empêche du coup ça pourrait être cool, il pourraient pas virer tout le monde, si ?
Maintenant c'est statistiquement (et physiquement) impossible de convaincre tout le monde d'avoir le cran de venir en chemise hawaienne...
Rien qu'en pensant à ceux qui prennent ça très (qui à dit trop ?) au sérieux, et qui seraient pas prêts à se serrer les coudes pour une blague toute pourrie...
Mais si tout le monde le faisait, ça pourrait bien déconner, pis ça détendrait tout le monde un moment...Du moins, jusqu'à ce que le psy pose la question "je peux savoir pourquoi vous venez avec une chemise à fleurs à l'entretien ?"
Mais vu qu'il la pose à tout le monde, je pense que ça pourrait être un autre moyen sympa de voir la répartie
Fin bref, c'est très con...
green
Maintenant c'est statistiquement (et physiquement) impossible de convaincre tout le monde d'avoir le cran de venir en chemise hawaienne...
Rien qu'en pensant à ceux qui prennent ça très (qui à dit trop ?) au sérieux, et qui seraient pas prêts à se serrer les coudes pour une blague toute pourrie...
Mais si tout le monde le faisait, ça pourrait bien déconner, pis ça détendrait tout le monde un moment...Du moins, jusqu'à ce que le psy pose la question "je peux savoir pourquoi vous venez avec une chemise à fleurs à l'entretien ?"
Mais vu qu'il la pose à tout le monde, je pense que ça pourrait être un autre moyen sympa de voir la répartie
Fin bref, c'est très con...
green
J'ai pas encore mes dates pour les psy2FOX-MATT a écrit :C'était une blague Sadyoner ! J'imagine la tête des psy, voyant arriver 200 (?) playboys en chemise hawaïenne...
On ira donc habillé en pingouin alors..! (enfin faut déjà y arriver et ça s'est loin d'être fait...)
Tu passe quand Jean ?
En ce qui me concerne, cette année, lors de mon passage à Rangueuil le 18/04, on étais 61 (dont beaucoup de filles j'ai trouvé, environ 1/4), et il y avais 1 mec en costard. Tous les autres étaient en tenue décontractée, sauf un qui s'est pointé en short et tongs
J'ai halluciné quand je l'ai vu... Dans tous les cas il faut rester présentable, sans pour autant t'habiller en pingouin !!!
2007 : ENAC : Jeté aux psychomot...
2008 : KD AF : Jeté aux psychotech...
2008 : ENAC : PSY1 en attente de réponse...
Your sky is as wide as you want it to be....
2008 : KD AF : Jeté aux psychotech...
2008 : ENAC : PSY1 en attente de réponse...
Your sky is as wide as you want it to be....
Coucou tous !
Jean, ça va te porter chance le 21, c'était le jour de l'anniversaire de ma maman... lol ( tu me dira ! )
Bon on est pas beaucoup à vouloir y aller en mode Pacific Blue alors bon voilà je vous avoue... Je suis actuellement en train de vous écrire en pingouin ( ben quoi ? en émettant le fait qu'on passe les PSY1, faut bien s'habituer un jour ou l'autre à porter la cravate ! ).
Je passe lundi prochain...
Tchou !
PS : énorme le mec en tongue
(n'empèche, c'est lui qui dans quelques semaines viendra nous dire " hé ouai les gars, EPL08..." ! )
Jean, ça va te porter chance le 21, c'était le jour de l'anniversaire de ma maman... lol ( tu me dira ! )
Bon on est pas beaucoup à vouloir y aller en mode Pacific Blue alors bon voilà je vous avoue... Je suis actuellement en train de vous écrire en pingouin ( ben quoi ? en émettant le fait qu'on passe les PSY1, faut bien s'habituer un jour ou l'autre à porter la cravate ! ).
Je passe lundi prochain...
Tchou !
PS : énorme le mec en tongue
Je suis passé le 17 avec un pentalon "normal" et un pull "normal" (qui sont mes habits de tous les jours) et on ne m'a fait aucune remarque sur mes fringues et je n'ai entendu aucun reproche sur les fringues. Je n'ai pas non plus vu de candidats en short. Je n'ai entendu personne se faire critiquer. Sinon sur le groupe, il devait y en avoir 3 ou 4 en costard.
J'ajouterai que la tenue vestimentaire ne risque pas de séduire l'ordinateur ni vous faire cocher les petits carrés plus vite.
J'ajouterai que la tenue vestimentaire ne risque pas de séduire l'ordinateur ni vous faire cocher les petits carrés plus vite.
-
- Chef de secteur posteur
-