Résultats ICNA en ligne
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetviking29
- Elève-pilote posteur
Résultats ICNA en ligne
Résultats dispo sur
https://concours.enac.fr/resultats/site/ENAC/accueil/
https://concours.enac.fr/resultats/site/ENAC/accueil/
Cool!
Moi aussi ça passe, je suis du 29mai!
Fabi-hein, je crois que tu étais comme moi du 21 mai pour les psy 1 d'epl, c'est marrant!
Bonne continuation à tous pour les autres concours!
En tout cas, le parc floral est très sympa quand il fait bien beau comme aujourd'hui, mais je suis sûre que Toulouse est encore mieux
Fabi-hein, je crois que tu étais comme moi du 21 mai pour les psy 1 d'epl, c'est marrant!
Bonne continuation à tous pour les autres concours!
En tout cas, le parc floral est très sympa quand il fait bien beau comme aujourd'hui, mais je suis sûre que Toulouse est encore mieux
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Résultats photographiés
Bonjour,
N'ayant plus mon mot de passe pour consulter les résultats, j'aimerais savoir si quelqu'un a pris les résultats en photo à l'école. Ou sinon quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour le récupérer svp???
Merci d'avance
Une fille très stressée...
N'ayant plus mon mot de passe pour consulter les résultats, j'aimerais savoir si quelqu'un a pris les résultats en photo à l'école. Ou sinon quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour le récupérer svp???
Merci d'avance
Une fille très stressée...
Bonjour a tous, voila je viens de me faire recalé surtout a cause d'un 5 en francais, mais bon...
Pour répondre à vos questions, pck jai recu la lettre de l'enac, il y a 300 admissibles et le dernier admissible a 10
.51 de moyenne. Voila, je crois qu'ils en prennent 90 cette année, donc vous avez toutes vos chances§!
Bonne révision a tous!
Pour répondre à vos questions, pck jai recu la lettre de l'enac, il y a 300 admissibles et le dernier admissible a 10
.51 de moyenne. Voila, je crois qu'ils en prennent 90 cette année, donc vous avez toutes vos chances§!
Bonne révision a tous!
-