PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
-
- Copilote posteur
Salut emi !
Visiblement on a des chances de faire parti du même accueil CDL ! Comme quoi le culot, ça paye... jusqu'à ce qu'ils en aient marre !
En même temps, pour nous qui volons dans moins d'un mois, c'est simpa de pouvoir s'organiser avant le 25 mai...
Plus que 26 jours ! Yes !
Visiblement on a des chances de faire parti du même accueil CDL ! Comme quoi le culot, ça paye... jusqu'à ce qu'ils en aient marre !
En même temps, pour nous qui volons dans moins d'un mois, c'est simpa de pouvoir s'organiser avant le 25 mai...
Plus que 26 jours ! Yes !
A bientôt sur nos lignes !
-
- Chef de secteur posteur
Bon j'ai appelé carrière et je suis bien sur tombé sur la plus aimable...qui n'avait pas envie de chercher dans les convoc pour me donner la date de l'accueil.
on m'a dit début juin et on m'a meme demandé pourquoi je voulais savoir ca..
ils prennent vraiment les gens pour des abrutis c'est incroyable...les convoc devraient partir la semaine prochaine a priori.
sinon j'ai pas tellement envie d'aller titiller le planning...
on m'a dit début juin et on m'a meme demandé pourquoi je voulais savoir ca..
sinon j'ai pas tellement envie d'aller titiller le planning...
-
- Captain posteur
Et bien j'ai eu Carrière au tél également, et voici ce qu'on m'a répondu :
Impossible de vous dire, il faut attendre les convoc ce qui risque de prendre du temps.
Moi je ne peux pas vous dire, c'est trop lourd personnellement.
En plus il risque d'y avoir des changements
Voilà ... j'ose pas appeler le planning moi non plus ...
Romain
Impossible de vous dire, il faut attendre les convoc ce qui risque de prendre du temps.
Moi je ne peux pas vous dire, c'est trop lourd personnellement.
En plus il risque d'y avoir des changements
Voilà ... j'ose pas appeler le planning moi non plus ...
Romain
-
- Elève-pilote posteur
salut
Bon je commence a stresser lol en plus des exam 
Nan simple petite question notre date de premier vol on nous la communique lors de l'envoi des convoc pour l'accueil CDL c ça?
et le reste du planning on l'a le 25 en passant a notre casier?
merciii d'avance a ceux qui repondront
ciao
Nan simple petite question notre date de premier vol on nous la communique lors de l'envoi des convoc pour l'accueil CDL c ça?
et le reste du planning on l'a le 25 en passant a notre casier?
merciii d'avance a ceux qui repondront
ciao
-
Bon moi aussi j'ai pris mon courage à 2 mains (mdr) et j'ai appelé le suivi planning
Accueil le 2 juin secteur AME B (enfin supposition ca correspond à mon affectation sur la liste peq de mon vol)
Premier vol le 3 juin: Bombay
ps pour les stat: j'ai pas volé en 2007 et j'avais donné debut mai comme dispo.
a++
Accueil le 2 juin secteur AME B (enfin supposition ca correspond à mon affectation sur la liste peq de mon vol)
Premier vol le 3 juin: Bombay
ps pour les stat: j'ai pas volé en 2007 et j'avais donné debut mai comme dispo.
a++
-
- Copilote posteur
sur la convoc normalement il y a la date de l'accueil CDL puis la date de mise en ligne (en général le lendemain) qui en principe correspond à la date du 1er vol (ils perdent pas de temps), quoique qu'ils peuvent mettre tes repos de suite (très rare) ou de la dispersion.
le reste du planning devrait être déposé dans notre casier à partir du 25, et sur crew.
ps: les gens du planning (ou devrais-je dire du comptoir info PNC) sont très sympa, en général ils donnent au moins la 1ère activité. bien sur si les quelques 300 PNC étu se mettent à les appeler cette semaine, ils vont pas être contents...
bons vols à tous!!!
le reste du planning devrait être déposé dans notre casier à partir du 25, et sur crew.
ps: les gens du planning (ou devrais-je dire du comptoir info PNC) sont très sympa, en général ils donnent au moins la 1ère activité. bien sur si les quelques 300 PNC étu se mettent à les appeler cette semaine, ils vont pas être contents...
bons vols à tous!!!
-
- Copilote posteur
aurelieg je pense que tu as plus intérêt à essayer la fonction rechercher en ce qui concerne l'aptitude médicale requise, dont les tests seront pris en charge par Air France si tu es séléctionnée au poste de PCB étudiant.aurelieg a écrit :Quelqu'un pourrais répondre à ma question svp?? (postée plus haut)
si tu t'interroges sur 1 point précis de ta santé qui pourrait remettre en cause ton aptitude, alors tu peux poster ici... ou même ouvrir un nouveau topic. sinon je pense que ta question a déjà été répondue dans le forum.
bon courage.
-
- Copilote posteur
hey bambina tu as YUL le 3 juin? si c'est le cas, il est fort possible qu'on fasse le vol ensemble!
moi je n'ai pas osé demandé le reste du planning, mais j'en peux plus d'attendre... haha. si seulement j'avais accès à PCVI...
toronto c'est super, beyrouth AR c'est un peu du bénévolat surtout avec mise en place à l'aller...
moi je n'ai pas osé demandé le reste du planning, mais j'en peux plus d'attendre... haha. si seulement j'avais accès à PCVI...
toronto c'est super, beyrouth AR c'est un peu du bénévolat surtout avec mise en place à l'aller...
-
si seulement ils réouvrent l'aéroport...Beyrouth (mise en place a l aller)
http://www.france24.com/fr/20080508-aer ... navi=MONDE
-