zivko tu as honte d'avoir ete demasque et tu ne veux pas admettre que tu es venu sur ce forum pour vendre des formations chez hubair. Chaque années sur tous les forums ont voit des escrocs comme toi, dont le but unique est de faire de la pub GRATOS en ecrivant des arguments bidons pour essayer de faire rever un maximum de pigeons. C'est scandaleux, il n'y a pas d'autre mots pour justifier cette pratique.
Les formations modulaires ne sont pas moins bonnes que les formations integrees. Les modulaires font plus de tests en vol qu'en formation integree, et sortent avec plus d'heures de vol qu'en formation integree. Deplus modulaire ne rime pas forcement avec cours du soir.
Des bons candidats et des mauvais il y en a partout que ce soit chez les modulaires ou les integres, que ce soit dans des ecoles reputées (oxford, ctc, cabair, epag, ESMA, jerez) ou dans des ecoles a petites structure avec instructeurs peu experimentes et des installations basiques.
Vous me faites penser à ces personnes qui critiquent les gens sortant des grandes écoles car ils n'en ont pas eût eux mêmes les moyens mais qu'ils en auraient rêvé.
J'ai fais une formation integree dans une grande ecole en Europe. Ensuite j'ai ete recrute sans QT. Jamais payé pour travailler, FO, puis captain dans le regional, et maintenant SFO Airbus, j'ai toujours ete payé pour travailler, jamais le contraire.
Avoir des heures de vol sur machine ne donne pas automatiquement un job, Il faut ensuite etre convoque et reussir les entretiens et evaluations compagnies. Renseigne toi avant de vendre des formations, vas faire un tour sur pprune, mais là, peut etre que tu a peur de te faire latter par des proies plus difficiles que sur aeronet.
Si Europe Airpost en est a s'associer avec vous pour avoir des pilotes qui
payent pour travailler, et bien elle est vraiment tombé bien bas....Mais je pense qu'il y a une arnaque derriere.