autres alternatives PCB
Modérateur : Hanni
autres alternatives PCB
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si, mis à par Air France, d'autres compagnies recrutaient du personnel complémentaire non qualifié (sans CFS).
Et, auquel cas, s'il était trop tard pour postuler pour Juillet-Aout.
Merci d'avance.
Cordialement, rdy.
J'aurais voulu savoir si, mis à par Air France, d'autres compagnies recrutaient du personnel complémentaire non qualifié (sans CFS).
Et, auquel cas, s'il était trop tard pour postuler pour Juillet-Aout.
Merci d'avance.
Cordialement, rdy.
-
RomPUF
- Captain posteur
Salut Ready !
Il est trop tard pour postuler pour cet été pour n'importe quelle compagnie . cependant mis à part AF, je ne vois pas quelle autre Cie propose ce type de contrat.
J'ai entendu parler de Air Austral, compagnie basée à la Réunion, mais alors là, c'est SANS AUCUNE certitude et ça demande confirmation !!
Ensuite, tu as d'autres Cies qui recrutent sans CFS pour PNC règlementaire (Cies étrangères) si tu veux que ce soit plus qu'un simple contrat étudiant !
Bon courage
Il est trop tard pour postuler pour cet été pour n'importe quelle compagnie . cependant mis à part AF, je ne vois pas quelle autre Cie propose ce type de contrat.
J'ai entendu parler de Air Austral, compagnie basée à la Réunion, mais alors là, c'est SANS AUCUNE certitude et ça demande confirmation !!
Ensuite, tu as d'autres Cies qui recrutent sans CFS pour PNC règlementaire (Cies étrangères) si tu veux que ce soit plus qu'un simple contrat étudiant !
Bon courage
Ok merci pour tes infos en tout cas!
Bon, reste plus qu'a passer le CFS alors, histoire d'avoir plus de choix.
Il y a pas mal d'options apparemment pour la formation; et les avis sont assez partagés.
Il y en aurait pas qui se démarque (autant positivement que négativement) ?
Sachant que je suis Nordiste, je suppose que le choix de centres de formation est assez limité.
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la question, ça serait sympa.
Cordialement, rdy.
Bon, reste plus qu'a passer le CFS alors, histoire d'avoir plus de choix.
Il y a pas mal d'options apparemment pour la formation; et les avis sont assez partagés.
Il y en aurait pas qui se démarque (autant positivement que négativement) ?
Sachant que je suis Nordiste, je suppose que le choix de centres de formation est assez limité.
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la question, ça serait sympa.
Cordialement, rdy.
-