Selections Brussels Airlines
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetHerta
- Chef de secteur posteur
Selections Brussels Airlines
Bonjour,
Certains d entre vous ont ils peut etre passé les selctions de cette compagnie ? Pourraient il en dire un peu plus ?!
merci d avance.
Certains d entre vous ont ils peut etre passé les selctions de cette compagnie ? Pourraient il en dire un peu plus ?!
merci d avance.
-
Worn Down Piano
-
Reach the sky
- Elève-pilote posteur
-
Reach the sky
- Elève-pilote posteur
-
Worn Down Piano
-
Worn Down Piano
-
captain_747
- Captain posteur
cette compagnie ne t'interesse pas, mais tu y postules ??Herta a écrit :1500 heures sur B737 et 300 sur A320 : 300... mais cette compagnie n est pas le type de boite qui m interesse....Coffin Corner a écrit :Je serais toi, je tenterais tout de même ma chance, on ne sait jamais. T'as combien d'heures?
Aussinon, sache qu'en Belgique, les pilotes sont (relativement) mal payés... dû aux taxes... Et en particulier chez Brussels airlines je pense...
-
TheFlyingTexan
-
Auteur du sujetHerta
Je ne postule pas pour une compagnie qui ne m interesse pas, sinon, je reste dans ma cremerie.... Europ Airpost c est tres bien pur qui aime faire des vols de nuit, et du cargo, ce n est pas mon cas.captain_747 a écrit :
cette compagnie ne t'interesse pas, mais tu y postules ??
Aussinon, sache qu'en Belgique, les pilotes sont (relativement) mal payés... dû aux taxes... Et en particulier chez Brussels airlines je pense...
Dans quelle compagnie travailles tu Captain 747 ? Tu as l air de bien connaitre le marché, notamment les compagnies du benelux....
Oui & non, si tu as un contrat de type classique en gros ton salaire net = 50% du brutcaptain_747 a écrit : Aussinon, sache qu'en Belgique, les pilotes sont (relativement) mal payés... dû aux taxes... Et en particulier chez Brussels airlines je pense...
MAIS si tu es domicilié en France, tu pourrais avoir un contrat de type expat (comme mes collègues français) et là tu payes bcp moins de taxe ( qq chose comme 25% du brut en moins et tu auras ton net)
Bref si t'es pas Belge (et pas domicilié ds le pays de la frite), il est bon de travailler en Belgique.
Si t'es Belge et que tu travailles en Belgique, l'état te flingue ......no comment
-
captain_747
- Captain posteur
-