Tatouages
Modérateurs : Steward, Tecknozic
Tatouages
Je voudrais simplement savoir si le fait d'avoir un Tatouage est genant pour passé par les EOPAN .
Je me doute bien que certaine zone sont plus genante que d'autre et evidement je ne pensais pas a un gros tatouage sur le front .
J'envisage en fait de me tatoué le molet , es que vous pensé que sa peu posé un probleme ?
Merci a tous , et desolé je sais que je sort un peu du genre de sujet abordé .
Je me doute bien que certaine zone sont plus genante que d'autre et evidement je ne pensais pas a un gros tatouage sur le front .
J'envisage en fait de me tatoué le molet , es que vous pensé que sa peu posé un probleme ?
Merci a tous , et desolé je sais que je sort un peu du genre de sujet abordé .
Le tatouage, ce n'est pas le genre de la MArine que j'ai connue. MAis cela a peut être changé ? En tous ca,s c'est une façon de dire clairement aux autres "je fais partie d'un monde où vous n'êtes pas admis", et ça, c'est pas un plus quand on veut entrer dans une communauté.
Accessoirement, j'espère que tu sais qu'un tatouage ne s'enlève que très difficilement. Tu devras vivre avec, quand tu auras 30, 40, 50, 60 ans ...
Enfin, c'est TA vie !!
Accessoirement, j'espère que tu sais qu'un tatouage ne s'enlève que très difficilement. Tu devras vivre avec, quand tu auras 30, 40, 50, 60 ans ...
Enfin, c'est TA vie !!