je me rappelle de cette citation Kim ^^ je l'aime d'ailleurs xD
Euh la, Flyer tu me blesse enormement, et je te conseil de te remettre en question, si tu entre dans l'armée juste pour le pilotage, désolé mais t'auras pas ta place et surtout que la chasse risquerai de te decevoir(marine comme air), par rapport au lourd ou aux helico tu vole peu, et je te conseil de trouver des trucs a lire ou a regardé sur la marine, parce qu'ils ne font pas que "voler au dessus de l'eau" sinon sa ne serait pas interressant, après si le fait d'etre catapulté a 250km/h entre 3 secondes te derange, ok je comprends mais ne meprise pas l'aero, car j'en connais beaucoup qui risqueraient de chanter (moi le premier lol).
ah et le canon aussi y'en a dans la marine mdr
et puis le porte avion c'est bien mais tu sais que dans l'aero il faut de la place pour tout le monde et le CdG n'as pas 36000 places de parking. chacun son tour.
ensuite sache qu'actuellement le PA est en grand carenage donc les pilotes font leurs missions au sol mouahahahahah.
Et ils ne sont pas psychorigide, ils veulent juste voir si t'es assez mature et quelqu'un de confiance pour te confier un "objet" de 35 milloins d'euro
Amicalement

HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R