Simon, on se reverra sûrement avant ta rentrée, sinon les autres on vous dit au WEI... (ca va donner, je vous le dis...)
Allez sur ce, les recalés persévérez et les admis fêtez bien tout cà! A très très bientôt...
Gamin
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Merci, sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'en souviennent.Un ENORME merci aux andolys cumulus etc c'est grace à eux tout ca
Je comprends pas trop l'utilité de ce forum "privé", aeronet est là pour vous, vous avez votre section "formation (ENAC et SEFA)", et c'est toujours agréable de pouvoir lire la félicité des admis (même si c'est frustrant pour certains, sa donne la niac !) tout comme il est utile de lire vos conseils que vous prodiguerez (ou pas...) aux prochaines générations pour les admissions. Rappelez-vous que vous devez beaucoup à ce forum comme nous tous. Enfin voilà, je comprends pas trop, sans doute quelqu'un m'éclairera-t-il sur ce point.Salut,
J'ai crée un forum pour les admis EPL08 afin que nous partagions les informations utiles entre nous, et en offrant un peu de confidentialité si on en a besoin.
Je vous donne l'adresse, et vous invite vivement à vous inscrire.
http://epl08.forum-actif.net
Les inscriptions seront validées manuellement.
A+, et bravo.
A défaut de "t'éclairer", je peux essayer de donner mon avis là dessusandolys a écrit :Je comprends pas trop l'utilité de ce forum "privé", aeronet est là pour vous, vous avez votre section "formation (ENAC et SEFA)", et c'est toujours agréable de pouvoir lire la félicité des admis (même si c'est frustrant pour certains, sa donne la niac !) tout comme il est utile de lire vos conseils que vous prodiguerez (ou pas...) aux prochaines générations pour les admissions. Rappelez-vous que vous devez beaucoup à ce forum comme nous tous. Enfin voilà, je comprends pas trop, sans doute quelqu'un m'éclairera-t-il sur ce point.