Musée de l'air et de l'espace
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetjucam
- Copilote posteur
Musée de l'air et de l'espace
Hello the wolrd,
Je reviens d'un dimanche au musée du Bourget ou j'ai passé une journée à contempler des avions, des fusées, des hélicoptères ainsi que d'autres appareils volant...
Personnellement j'ai eux un peut peur en voyant l'extérieur mais des que j'ai pénétré dans la 1ere salle mon avis à changé.
J'ai trouvé ce musé très très intéressant (normal en même temps).
Malheureusement l'accès aux cockpits étaient verrouillés et la batterie de mon appareil photo m'a lâché avant l'entrée dans les concordes c'est là les seuls points négatif a mon gout.
J'aimerai avoir votre avis sur ce musée et j'aimerai savoir s'il en existe d'autres en France.
Allé bizz
Je reviens d'un dimanche au musée du Bourget ou j'ai passé une journée à contempler des avions, des fusées, des hélicoptères ainsi que d'autres appareils volant...
Personnellement j'ai eux un peut peur en voyant l'extérieur mais des que j'ai pénétré dans la 1ere salle mon avis à changé.
J'ai trouvé ce musé très très intéressant (normal en même temps).
Malheureusement l'accès aux cockpits étaient verrouillés et la batterie de mon appareil photo m'a lâché avant l'entrée dans les concordes c'est là les seuls points négatif a mon gout.
J'aimerai avoir votre avis sur ce musée et j'aimerai savoir s'il en existe d'autres en France.
Allé bizz
In tartiflette we trust....
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Oui, enfin en même temps c'est un musée, hein, ils ne vont pas réinventer l'histoire de l'aviation tous les trimestres !Pilotedeligne a écrit :J'y suis allé 3 fois en 1 an et rien de nouveau ...
Trois fois sur un an, c'est beaucoup, donc rien d'extraordinaire à ce qu'il n'y ait rien de nouveau... Il y a quand même eu des modifs ces dernières années, avec le réaménagement du hall Concorde ou la création de l'espace Saint Ex...
-