Meeting Landivisiau 28-29 Juin 2008

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Sizpilot
Chef pilote posteur

Message par Sizpilot »

.
Modifié en dernier par Sizpilot le 03 août 2025, 02:42, modifié 1 fois.
Sqke
Captain posteur

Message par Sqke »

Magnifique les étendards !
SarDauKar
Copilote posteur

Message par SarDauKar »

Et Hop!!! Voici le blog que j'ai monté avec les amis qui étaient avec moi. Je vous laisse le découvrir y laisser des commentaires, il n'est pas fini et si vous voulez certaines photos non redimensionnées dites je vous les enverrais.

http://tigermeet2008.canalblog.com/

Ah oui bonne ou mauvaise nouvelle de retour du tiger meet j'ai été accepté à l'école de Maistrance en tant que porteur, moi qui voulait piloter on va tenter en interne si c'est possible.

++
manchsec
Copilote posteur

Message par manchsec »

ouhhhhh stress...
Pourquoi tu choisi pas une spe plus...volante, quite a attendre un peu. Mecbo, c'est le pied pour les sous-off... Et puis je sais pas quel age t'as, mais un peu d'etudes avant d'entrer a maistrance c'est pas du luxe. Tu pourrais peut-etre tenter l'ENI, apres les EOPANs, si tu chi, ce que je te souhaite pas, et qui n'arrivera pas bien sur.
Enfin, je sais pas, enfin si je sais... sur une promo de maistrance il y a quand meme un sacre paquet de bourrins, c'est 4 mois pas forcement drole, et puis apres ca va mieu quqnd t'es avec les aero, mais bon, donnes-toi les cartes pour sortir du lot.
Répondre