PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
Hanni t'a donné la version officielle, quoique maintenant il ne faut plus dire "qualifié" mais "competent" . Mais pour les PAX, ca fait plutot vigile de supermarché, genre on peut cogner sur eux s'ils sont pas sages, dixit un pax lol !!Bonjour à tous...
Petite question d'un ancien :
http://storage.canalblog.com/64/99/461294/28201266.jpg
Quel est ce nouvel insigne que je ne connais pas ? C'est nouveau ? Ca sert à quoi ?
Contrairement a ce qu'on peut entendre, les étudiants seront encore la l'année prochaine. Par contre vu la date à laquelle les sélections vont commencer, j'ai l'impression et ca ne serait pas étonnant, qu'il n'y ait pas d'étu cet hiver, vu qu'AF reduit sa voilure...la preuve pas de formation de PNC CDI entre septembre et mars.début des candidatures pour la saison 2009 : 22 août 2008 ! Toujours sur le site emploi d'AF. Premières convocations pour octobre si j'ai tout compris
Par contre Lorian, j'ai fait un tour sur le site AF et il n'y a rien de mentionné.
Salut à tous
de retour de Toronto j'ai vu la même info que Lorian sur iPN
Sinon planning d'août inchangé:
LAX (5ON hihi), PHL, BOS, MIA, JFK...
Sinon en plus de ne pas former de PNC ils gèlent les embauches en ce moment... aie aie
a part ça mes vols se passent bien, avec plein de petites anecdotes à chaque fois. Sur l'aller Toronto on s'est pris la foudre... plutôt impressionnant !
allez biz et bons vols à tous
de retour de Toronto j'ai vu la même info que Lorian sur iPN
Sinon planning d'août inchangé:
LAX (5ON hihi), PHL, BOS, MIA, JFK...
Sinon en plus de ne pas former de PNC ils gèlent les embauches en ce moment... aie aie
a part ça mes vols se passent bien, avec plein de petites anecdotes à chaque fois. Sur l'aller Toronto on s'est pris la foudre... plutôt impressionnant !
allez biz et bons vols à tous
-
noushigirl
- Copilote posteur
foudre
ah mais cest tout simplement parce que tu étais à bord! lol le ciel a craqué ! il s'est souvenu de ton super saut en para et il sest dit tient je vais lui faire un pti coucou mdr!
Bon sans rire ça doit être impressionnant comme experience!
see u
Bon sans rire ça doit être impressionnant comme experience!
see u
Salut a tous,
Un petit coucou depuis bogota c est vraiment une escale super n ecoutez pas ceux qui vous diront il n y a rien a y faire et c est tres dangereux certes il faut prendre certaines precautions mais lequartier ou nous sommes est safe et le gens super sympa t tres accueillant.
Pour ce qui est du mois prochain c est plutot cool mme tres cool je fais du 1er au 9 le 9ON lax lhr lax puis un 5on rio et un 3on lagos
Emelyn et rompuf pourriz vous precisez vos dates de vol sur lax je coñte louer une voiture sur mes deux 48h pour aller a palm spring entre eutre donc si ca vous tente faites mio signe y a moyen de bien s amuser voila n hesitez pas a m envoyer un mp
sinon merci pour les dates de recrutement pnc etu c est cool je n y avais pas fais attention et pas mal de mes amis veulent tenter
bons vols a tous et desole pour la ponctuation et l orthographe ici c est un clavier qwerty
ciao
Mehdi
Un petit coucou depuis bogota c est vraiment une escale super n ecoutez pas ceux qui vous diront il n y a rien a y faire et c est tres dangereux certes il faut prendre certaines precautions mais lequartier ou nous sommes est safe et le gens super sympa t tres accueillant.
Pour ce qui est du mois prochain c est plutot cool mme tres cool je fais du 1er au 9 le 9ON lax lhr lax puis un 5on rio et un 3on lagos
Emelyn et rompuf pourriz vous precisez vos dates de vol sur lax je coñte louer une voiture sur mes deux 48h pour aller a palm spring entre eutre donc si ca vous tente faites mio signe y a moyen de bien s amuser voila n hesitez pas a m envoyer un mp
sinon merci pour les dates de recrutement pnc etu c est cool je n y avais pas fais attention et pas mal de mes amis veulent tenter
bons vols a tous et desole pour la ponctuation et l orthographe ici c est un clavier qwerty
ciao
Mehdi
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
Trop intelligents les PAX, mais on peut pas leur en vouloir, c'est des PAX après toutPour les insignes "Securité - Safety", y a aussi le "haha, c'est votre nom ?" d'la part des PAX... muarf
Sinon pour Aout de mon coté ca donne:
03 IAD
08 TNR
19 DLA
24 DXB
29 JFK
Si d'autres étu sont présent sur IAD, DXB ou JFK à ces dates la et sont motivés pour bouger, faites moi signes...plus on est de fou...
a+
-
archer.viepineris
salut à tous !
Coté carrière, vous pouvez dors et déja savoir si votre contrat a été prolongé ou non pour septembre.
Pour les Etus cet hiver, carrières n'a aucune info pour le moment ... il faudra donc attendre octobre.
bon je m'envole dans 1/2h pour LAX sinon en aout ça donne IAH/LOS/BOS/SFO/CAI ...
A puche et bons vols à tous !
Bisous à la personne qui se reconnaitra ^^ (siège 23E scl-cdg mdr)

Coté carrière, vous pouvez dors et déja savoir si votre contrat a été prolongé ou non pour septembre.
Pour les Etus cet hiver, carrières n'a aucune info pour le moment ... il faudra donc attendre octobre.
bon je m'envole dans 1/2h pour LAX sinon en aout ça donne IAH/LOS/BOS/SFO/CAI ...
A puche et bons vols à tous !
Bisous à la personne qui se reconnaitra ^^ (siège 23E scl-cdg mdr)
Salut a tous j'ai 18 ans et viens d'avoir mon bac , j'aimerais postuler cette année pour être PNC étu 2009 seulement je me pose une question : je n'ai aucune experience professionelle ( mis à part garde d'enfants que je ne considère pas comme un job ) est-ce que je peux quand même tenter ma chance pour l'été prochain ???
-
emi
- Copilote posteur
mym, bien sur que tu peux postuler, y a pas de raison. rares sont les jeunes de 18 ans qui ont un CV de 10 pages!!! lance-toi!
pour ma part pour août ça donne:
31-4 HKG
8-11 LAX
17-19 LOS
22-24 CAI
30-1 PHL
repos scindés + repos post-vols + dispersion = 15 jours de repos en tout... mais tant mieux, j'ai un mémoire à travailler!!!
pour septembre j'ai juste vu mes GP prolongés jusqu'au 30: j'ai deviné! vivement les prévisions.
pour ma part pour août ça donne:
31-4 HKG
8-11 LAX
17-19 LOS
22-24 CAI
30-1 PHL
repos scindés + repos post-vols + dispersion = 15 jours de repos en tout... mais tant mieux, j'ai un mémoire à travailler!!!
pour septembre j'ai juste vu mes GP prolongés jusqu'au 30: j'ai deviné! vivement les prévisions.
-
klesk258
- Copilote posteur
hkgggg
HKG !!! TU vas voir c'est génial HKG
J'y suis allé comme GP et , de une l'hotel est plutot très sympa ! (les bonsais dans les couloirs j'en étais jaloux les miens finissent toujours par crever !!)

Peut être croisera tu ce charmant Gardien de Temple, dans un des temples sur la place de Temple Street !!!
Je te conseille aussi vivement la piscine de l'hotel que j'ai adoré !!!
Vue de la chambre d'hotel :
Photos du voyage a HKG en juillet 2oo7 sur http://revedepnc.skyblog.com
Peut être croisera tu ce charmant Gardien de Temple, dans un des temples sur la place de Temple Street !!!
Je te conseille aussi vivement la piscine de l'hotel que j'ai adoré !!!
Vue de la chambre d'hotel :
Photos du voyage a HKG en juillet 2oo7 sur http://revedepnc.skyblog.com
--==Ju==--
http://revedepnc.skyblog.com
http://revedepnc.skyblog.com
Salut tout le monde,
Préplanning de septembre BOSTON DETROIT LAX et un ptit 5on pour finir sur MEX.
Si ça peut changer c'est pas plus mal lol
bons vols à tous
Mehdi
Préplanning de septembre BOSTON DETROIT LAX et un ptit 5on pour finir sur MEX.
Si ça peut changer c'est pas plus mal lol
bons vols à tous
Mehdi
Modifié en dernier par sboubi92 le 29 juil. 2008, 21:27, modifié 1 fois.
-